blancdepoulet a écrit :Il y a aussi Diana Krall qui sort son nouvel album le 1er octobre.
Je ne suis pas fan de jazz, je ne connais pas la demoiselle mais un je ne sais quoi me pousserait quand même à acheter l'album et en vinyle en plus... inexplicable
Dans ce genre musical ce que je préfère c'est la Melody, et surtout son absence
d'autant plus quand elle confie dans ses interview qu'elle a appris le français sur l'oreiller
troubadour a écrit :c'est assez pathétique quand même...
(je parle de la pochette)
La voix l'est aussi !!
Jazz, vous avez dit jazz ??
J'en ai entendu quelque extraits, c'est vrai que c'est pathétique, elle chante de plus en plus faux, vous avez dit Jazz, quel Jazz! pas "rouge fâché" après tout je m'en tape, il y a tellement de belles choses à écouter ailleurs.
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
bernard lapeyre a écrit :..... elle chante de plus en plus faux, ....
Elle a toujours chanté faux !!!
C'est un peu facile.
C'est vrai que c'est de moins en moins bien ou de pire en pire selon les goûts, mais si elle chante faux, il y en a un paquet qui chante faux alors, dans les chanteuses de ... jazz.
troubadour a écrit :c'est assez pathétique quand même...
(je parle de la pochette)
La voix l'est aussi !!
Jazz, vous avez dit jazz ??
J'en ai entendu quelque extraits, c'est vrai que c'est pathétique, elle chante de plus en plus faux, vous avez dit Jazz, quel Jazz! pas "rouge fâché" après tout je m'en tape, il y a tellement de belles choses à écouter ailleurs.
Pas mieux ! J'ai eu à l'écoute les mêmes ressentis que vous trois.
bernard lapeyre a écrit :..... elle chante de plus en plus faux, ....
Elle a toujours chanté faux !!!
C'est un peu facile.
C'est vrai que c'est de moins en moins bien ou de pire en pire selon les goûts, mais si elle chante faux, il y en a un paquet qui chante faux alors, dans les chanteuses de ... jazz.
Oui! mais qui ont une âme, je pense entre autre à Billie
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo