fabienr a écrit :
Vous je ne sais pas, mais perso, les Floyd avec un saxo, c'est plus les floyd... J'ai décroché après "wish you where here" : c'était plus le même amour entre les floyd et moi. Mais le meilleur à mon gout reste "meddle" (en plus on a la même date de naissance ce disque et moi...) que j'ai d'ailleurs en LP version originale.
fabienr a écrit :
Vous je ne sais pas, mais perso, les Floyd avec un saxo, c'est plus les floyd... J'ai décroché après "wish you where here" : c'était plus le même amour entre les floyd et moi. Mais le meilleur à mon gout reste "meddle" (en plus on a la même date de naissance ce disque et moi...) que j'ai d'ailleurs en LP version originale.
+10000...... vraiment le même ressenti !
Idem pour Meddle !
héhé !!! C'est bien la première fois qu'on me répond ça ! En général, sortis de the wall...
Je me suis aussi rendu compte de petites choses : au début on est "John", puis on devient "Paul, on préfère "Jimmy" pour la guitare, puis pour la voix...
Mais il y a aussi des références qui restent : J'ai vu des sweet smoke, des Miles Davis, Lhasa, John Spencer,... Ce sont des choses qui restent tout ça. Je vous propose un nouveau sujet : Vos 5 disques incontournable entre rock / pop, jazz et classique... J'ouvre le sujet
entre PJ harvey ( sur un morceau ) et siouxie quand elle etait avec son bateur et le frere de ce dernier
que du bonheur
libre, plus de voix torturee comme avec Tricky et autre
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
fabienr a écrit :
+10000...... vraiment le même ressenti !
Idem pour Meddle !
héhé !!! C'est bien la première fois qu'on me répond ça ! En général, sortis de the wall...
Ah bon !... pourtant Meddle reste une référence pour le fan historique.
flatcap45 a écrit :Il est magique ce forum, je poste une toute petite photo, et le lendemain, elle est au bon format!
Oui !
En fait, quand je peux, je remplace les photos qui sont stockées sur le serveur car elles prennent de la place inutilement (et la place ça n'est pas gratuit pour le propriétaire du site, donc pour Eddy)
D'ailleurs ça serait aussi bien que tu apprennes à le faire toi même
En résumé : tu trouves l'image du disque, par exemple dans amazon, puis
2) POUR DES IMAGES TROUVEES SUR LE NET
- Faire un clic droit sur l'image
- Dans le menu contextuel qui s'affiche choisir "Propriétés"
- L'adresse de l'image est affichée. La sélectionner et la copier dans le presse papier par <Ctrl C>
- Pour l'insérer dans le message : balise Img puis adresse récupérée avec <Ctrl-V> puis balise /Img
filip-63 a écrit :2) POUR DES IMAGES TROUVEES SUR LE NET
- Dans le menu contextuel qui s'affiche choisir "Propriétés"
- L'adresse de l'image est affichée. La sélectionner et la copier dans le presse papier par <Ctrl C>
- Pour l'insérer dans le message : balise Img puis adresse récupérée avec <Ctrl-V> puis balise /Img
Ou
- Dans le menu contextuel qui s'affiche choisir "Copier l'adresse de l'image"
- Insérer dans le message avec <Ctrl-V>
- Sélectionner le texte complet de l'adresse qui a été collée et cliquer sur le ch'tit bouton "Img": les balises Img et /Img s'insèrent automatiquement
Sinon, j'aime bien cet album de Bashung, mais je ne l'ai pas en vinyle
Uploaded with ImageShack.us
Bon, sinon le PETTY est en grande forme, prise de son superlative, guitares a tomber par terre, d'ailleurs il a pris soin de préciser quels modèles étaient utilisés sur quels morceaux. Que du bon, RICKENBACKER 64, GIBSON 59, 64, 65, FENDER 63, 65 etc... :bravo
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT