vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! ya pas d'age pour la rillette papy !CME a écrit :Moi rillettes j'ai passé l'age...

vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! ya pas d'age pour la rillette papy !CME a écrit :Moi rillettes j'ai passé l'age...
Soit, j'ai pas passé l'âge mais bientôt le tour de gras, euh de taille... donc à choisir c'est 2 Cairanne plutôt que Cairanne + rillettes ! Eh oui, Cairanne + Rillettes c'est fini !melomane a écrit :vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! ya pas d'age pour la rillette papy !CME a écrit :Moi rillettes j'ai passé l'age...
T'es pas pire : ta bouteille, c'est à peu de choses près le prix du VERRE de couvreur dont je parlais ...nostromo74 a écrit :Une bouteille de fine Delamain reserve de la famille 55 ans d'age pour 100$.
Euh... je crois que je vais vous passer ma liste de Grands Crus Classés que je vais devoir vendre pour cause de place et déménagement... Tant qu'à traire les colons, autant que ce soit moi...GVTahiti a écrit :T'es pas pire : ta bouteille, c'est à peu de choses près le prix du VERRE de couvreur dont je parlais ...nostromo74 a écrit :Une bouteille de fine Delamain reserve de la famille 55 ans d'age pour 100$.
Christian, tu es trop citadin ... c'est pas parce que tu présentes une trayeuse à la vache qu'elle donne du lait !!GVTahiti a écrit :Moi, vous me connaissez : j'ai résisté, je ne suis pas du genre à vouloir acheter ... à tout prix !
Oui mais le prix de la bouteille est sensiblement le même en Europe :GVTahiti a écrit :T'es pas pire : ta bouteille, c'est à peu de choses près le prix du VERRE de couvreur dont je parlais ...nostromo74 a écrit :Une bouteille de fine Delamain reserve de la famille 55 ans d'age pour 100$.
Bah... du sport et on y vois plus rien. C'est juste pour la soirée, je ne te demande pas d'en manger à tous les repas non plusCME a écrit :Soit, j'ai pas passé l'âge mais bientôt le tour de gras, euh de taille... donc à choisir c'est 2 Cairanne plutôt que Cairanne + rillettes ! Eh oui, Cairanne + Rillettes c'est fini !melomane a écrit :vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! ya pas d'age pour la rillette papy !CME a écrit :Moi rillettes j'ai passé l'age...
Faut qu'on s'parle !!!nostromo74 a écrit :J'vais être pire que toi
Une bouteille de fine Delamain reserve de la famille 55 ans d'age pour 100$.
Le truc qui est bien chez moi, c'est qu'ils n'ont pas compris que plus c'est vieux, plus ça doit être cher. Ils cherchent à tous prix à liquider les vieux stocks.
Crdt
Bon allez, pour faire plaisir à Bruno-Zen...PascalB a écrit :Bah... du sport et on y vois plus rien. C'est juste pour la soirée, je ne te demande pas d'en manger à tous les repas non plus
Oui mais c'était hier soir, il n'y en a plusCME a écrit :Bon allez, pour faire plaisir à Bruno-Zen...PascalB a écrit :Bah... du sport et on y vois plus rien. C'est juste pour la soirée, je ne te demande pas d'en manger à tous les repas non plus