C’est de l’art Manu ! Donc du foutage de gueule par excellence! Sauf pour celui qui est prêt à y mettre le prix… c’est subjectif

Moi j’achète mes bananes à 2€ le kg, d’autres à 50m€

C’est de l’art Manu ! Donc du foutage de gueule par excellence! Sauf pour celui qui est prêt à y mettre le prix… c’est subjectif
Tu vois, Rico, y'a pas que pour les sujets "de société" que ton analyse s'applique ... et pourtant, on trouve même des bouts de bois d'if en vente sur ebay ... à pas cher en plus ...rico a écrit : ↑26 août 2024, 21:26 Moi ce que je trouve surprenant, c'est qu'aujourd'hui pour les sujets délicats, c'est comme s'il n'y avait plus d'entre 2,
il y a 2 façons de voir les choses, radicalement différentes, qui imposent de, quelque part; choisir un camps en devenant de ce fait incompris de l'autre camps
c'est très curieux et n'aide pas aux discussions sur des sujets de société![]()
En if je vois bien une belle planche sur laquelle on couperait de belles tranches de saucisse sèche qu’on partagerait allègrementGVTahiti a écrit : ↑06 déc. 2024, 23:27 Tu vois, Rico, y'a pas que pour les sujets "de société" que ton analyse s'applique ... et pourtant, on trouve même des bouts de bois d'if en vente sur ebay ... à pas cher en plus ...![]()
... la preuve que c'est pas de l'art, mais bien rien que de l'acoustique ... sérieuse !!![]()
![]()
![]()
C’est exactement cela Julien.Troubadour a écrit :[…]
Blague à part, meubler la pièce, avec des objets à son goût qui plus est, est tjs bénéfique.
C’est juste là où rv veut en venir.
Acoustique des plus sérieuse si on souhaite que la pièce ressemble à un séjour, effectivement.GVTahiti a écrit :[...]la preuve que c'est pas de l'art, mais bien rien que de l'acoustique ... sérieuse !!![]()
![]()
Salut Gérald
Tu peux y ajouter les broderies et tapisseries, sur cadre ou pas. Elles permettent une bonne absorption.
Tout à faitla feuille a écrit : ↑07 déc. 2024, 09:09 Tu peux y ajouter les broderies et tapisseries, sur cadre ou pas. Elles permettent une bonne absorption.
Troubadour a écrit : ↑06 déc. 2024, 21:51 Blague à part, meubler la pièce, avec des objets à son goût qui plus est, est tjs bénéfique.
C’est juste là où rv veut en venir.
Mais après faudrait débattre avec des sortes de platistes
Bon chacun son combat![]()
Oui j avais bien compris…. J ai un objet d une incroyable efficacité et de circonstance, le seul problème c est son côté éphémère …Troubadour a écrit : ↑06 déc. 2024, 21:51 Blague à part, meubler la pièce, avec des objets à son goût qui plus est, est tjs bénéfique.