eddy a écrit : Voilà, j'ai pensé que le départ pourrait se faire le vendredi 14 mars ( si tout le monde est d'accord je peux avancer d'une semaine... ). Arrêt vers midi chez zeb en Champagne. Je pourrai le soir faire une démo dans les Yvelines. Comme il n'y a pas mal de monde autour de Versailles, je pourrai refaire une démo le lendemain matin/après-midi
Hello eddy,
Tu es à Paris le 15, tu aurais presque pu faire ta démo au salon de la Porte de Sèvre
Bonjour Eddy
Pour ton passage à Laval (s'il est confirmé), je peux t'offrir le gite et le couvert vu que tu arriverais, si je comprends bien, le samedi soir (15 mars).
Je pense que d'autres membres du forum sur le département ou les départements limitrophes pourraient, s'ils le souhaitent, se joindre à la démo (pm53, imy, beng etc...)
J'attends ta confirmation.
A+
Dug
Nom de D...!!!
Ma copine viens de me rappeler que le 15 mars nous allons au concert !!! (billets réservés depuis plusieurs mois)
Pas moyen d'avancer ta venue Eddy?
Le vendredi soir serait parfait... Ou le dimanche...
A+
Dug
Merci dug! pas de problème dug ! j'attends les remarques des Versaillais pour peaufiner et peut-être même avancer d'une semaine.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
eddy a écrit : Merci dug! pas de problème dug ! j'attends les remarques des Versaillais pour peaufiner et peut-être même avancer d'une semaine.
Et Angers, et Angers ??? :bravo :bravo :bravo
Ancien système: Nac92/Nap90/cd3.5/NacA5 - Rega P3 - Apertura super tanagra
Nouveau système: NuForce Ref8/NuForce P8/Apertura Rosita/Full Analysis plus - Rega P3 - Apertura Super Tanagra
Je suis sur Versailles, mais je ne peux pas accueillir Eddy : travaux obligent, c'est le bazar total chez moi depuis plusieurs mois . En revanche je n'ai aucune contrainte de date, contrairement à Groucho78 qui préfererait que cela se fasse une semaine plus tôt?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Bon, cela se précise peu à peu. Vichi, je crains que cela va être dur pour cette fois-ci. Au pire, je prévois déjà une autre tournée vers mi-juin, j'ai besoin de l'avis des Bretons et Angers est pratiquement sur le chemin, je dois aussi livrer bern79 à ce moment là ! J'ai pas encore de confirmation de zeb pour le vendredi 14 ( midi ), fin d'après-midi si ça va, écoute chez jcc (MD2, Kjos ), le lendemain une autre écoute autour de Versailles ( 8 personnes sur Versailles, un véritable club CDX2/XP2+282... ). J'irai voir dug dimanche. Dimanche soir je serais chez Jacques et Nelly à Parthenay (je passe par Angers :oops: , Vichi on va bien trouver un moment pour se voir !). Lundi seulement je pourrai rejoindre Bayonne et zavol, j'espère que cela ne pose pas de problème ! Mardi j'irai chez fredmac s'il est disponible, fin d'après-midi je pourrai sans doute être chez gaby63... et peut-être voir Philippe à cette occasion !!
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
eddy a écrit : Lundi seulement je pourrai rejoindre Bayonne et zavol, j'espère que cela ne pose pas de problème !
Je crois que cela va le faire ! Si tu arrives dans l'aprèm très bien et si t'es sage tu auras le couvert et le gîte avant ton retour sur Bordeaux mardi matin, cool
eddy a écrit :Bon, cela se précise peu à peu. Vichi, je crains que cela va être dur pour cette fois-ci. Au pire, je prévois déjà une autre tournée vers mi-juin, j'ai besoin de l'avis des Bretons et Angers est pratiquement sur le chemin, je dois aussi livrer bern79 à ce moment là ! J'ai pas encore de confirmation de zeb pour le vendredi 14 ( midi ), fin d'après-midi si ça va, écoute chez jcc (MD2, Kjos ), le lendemain une autre écoute autour de Versailles ( 8 personnes sur Versailles, un véritable club CDX2/XP2+282... ). J'irai voir dug dimanche. Dimanche soir je serais chez Jacques et Nelly à Parthenay (je passe par Angers :oops: , Vichi on va bien trouver un moment pour se voir !). Lundi seulement je pourrai rejoindre Bayonne et zavol, j'espère que cela ne pose pas de problème ! Mardi j'irai chez fredmac s'il est disponible, fin d'après-midi je pourrai sans doute être chez gaby63... et peut-être voir Philippe à cette occasion !!
Bonjour Eddy, bonjour tous
Je crains fort de ne pouvoir participer à ces écoutes ce w-e là : j'ai une réservation pour un petit séjour dans un hôpital (et oui ça continue) qui va me rendre indisponible quelques jours.
Le w-e précédent eût été parfait.
Une autre fois ...?