Pourtant, vu le petit nombre de salles qui ne sont pas habitées par des horreurs, vous devriez tous vous retrouver plutôt naturellement dans les mêmes endroits ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Pourtant, vu le petit nombre de salles qui ne sont pas habitées par des horreurs, vous devriez tous vous retrouver plutôt naturellement dans les mêmes endroits ...
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Athos69 a écrit :S5-pro, tu as visité Kaiser Acoustics ?
Oups, inconnu au bataillon desole, tu peux nous en dire plus ?
Ils font notamment des enceintes, a la fois design et conçues comme des tanks.
Ça doit sonner pas trop mal aussi, je crois qu'ils sont présents à Munich.
Enfin, ils y étaient les années précédentes, je n'arrive pas à trouver la liste des exposants 2018....
Trop top sur les Bose Music Monitor de mon i-Mac !! Mais pourquoi on aurait besoin de plus que You-Tube et Bose ??
Gérald
Il faudra vraiment qu’un jour je songe à y aller.
Bizarre j’avais lu que Kondo était dans les démos, et il ne me semble pas l’avoir vu dans les exposants que ce soit sous le nom de Kondo ou de Audio Note (jp)
Merci Stringerbell pour ces liens,
Ce salon semble très grand. Il y a beaucoup d'enceintes "grandioses " et des électroniques certainement lourdes comme des enclumes. Ce doit être sympa d' y passer 2 jours pour ne pas trop saturer en enchaînant les écoutes. Les stands paraissent soignés. Il y a certainement de belles écoutes.
RV a écrit :Il faudra vraiment qu’un jour je songe à y aller.
Bizarre j’avais lu que Kondo était dans les démos, et il ne me semble pas l’avoir vu dans les exposants que ce soit sous le nom de Kondo ou de Audio Note (jp)
Ding Deng Dong a écrit :C'est un salon avec une organisation comme les Allemands savent le faire, tout à fait dans le prolongement de l'événement lorsqu'il était encore situé tout près de Francfort.
Je n'ai pas non plus vu Phonosophie et Naim (?) dans les vidéos.
Mais il y a tellement d'exposants...
Voilà avec la grosse Focal
Modifié en dernier par stringerbell le 13 mai 2018, 15:14, modifié 1 fois.