En fait, je préfère Roger pour sa classe et sa technique de jeu alors que je suis français... c'est grave docteur ?
Et puis, vu ce qui se passe en ce moment, ça me conforte dans mon idée
Non , c'est au meilleur des 3 sets , et le "meilleur" à ce jeu , c'est Rodgeur , BRAVO "you are the best" (70eme finale gagnée sur 100) !!! Jo n'a pas a rougir de sa prestation , beau match , mais encore trop tendre dans les moments importants !!!
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
C'est sûr , moi aussi je pensais qu'il avait de bonnes chances aujourd'hui , mais visiblement ça devient de plus en plus dur . Même s'il arrive souvent (voir toujours) dans le dernier carré , la dernière marche lui est presque toujours fatale . Mais tant qu'il est là , au moins on est assuré de voir du beau jeu , ne serait ce que pour cela (et pour tout le reste , a ne pas oublier !!! ) , merci "Rodgeur" ...
L'autre demi , Djoko / Murray fut un match de "Ouf" , gagné par "Nole" au 5eme , 7/5 . Mais quel jeu , bravo aux deux protagonistes qui ont eu chacun des hauts et des bas , et donc des chances de l'emporter , mais au final c'est Djoko qui gagne ... Ce sera donc Rafa / Nole !