Dites-donc les gars, c'est pas un peu fini avec vos histoires de machins choses électriques et mécaniques... ici c'est une filière où on parle de galettes
shadrap a écrit :Va falloir que je trouve le temps d'aller à la Fnouc !!
Attention à quelle fnuyc tu vas (donner un coup de fyl avant). Je ne l'ai pas vu dans toutes les fnuoc où je suis passé.
ludovico a écrit :
pas du tout d'accord depuis 2 ans la hauteur de mon plateau n'a pas bougé du moindre 10ieme de mm je controle régulierement la hauteur du bras qui est aussi équipé d'un VTA lifter et j'effectue le controle avec une cale en allu rectifiée donc si çà bouge un tant soit peu je le vois
On ne parle pas de la même platine, la Concept est le modèle début de gamme pour laquelle la marque a fait tout plein d'innovations techniques inutiles.
Bien sûr la Champion c'est autre chose, après franchement j'ai écouté une Emotion, aucune émotion justement, ça ne m'a pas scotché, pour le prix on peut trouver bien plus musical!
ludovico a écrit :Je vois pas pourquoi on ne parle que de la Fnac. D'autres magasins proposent des prix et un choix plus avantageux, par eemple chez Gibert Joseph.
Peut-être parce qu'il y a plus de Fnac que de Gibert
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
ludovico a écrit :Je vois pas pourquoi on ne parle que de la Fnac. D'autres magasins proposent des prix et un choix plus avantageux, par eemple chez Gibert Joseph.
Connais pas
C'est dans le Nord ?
Stéphane: pour la fnyac de Marseille, ils ont des disques toute l'année, avec l'opération il doit donc y en avoir un peu plus en ce moment
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
ludovico a écrit :
pas du tout d'accord depuis 2 ans la hauteur de mon plateau n'a pas bougé du moindre 10ieme de mm je controle régulierement la hauteur du bras qui est aussi équipé d'un VTA lifter et j'effectue le controle avec une cale en allu rectifiée donc si çà bouge un tant soit peu je le vois
On ne parle pas de la même platine, la Concept est le modèle début de gamme pour laquelle la marque a fait tout plein d'innovations techniques inutiles.
Bien sûr la Champion c'est autre chose, après franchement j'ai écouté une Emotion, aucune émotion justement, ça ne m'a pas scotché, pour le prix on peut trouver bien plus musical!
Tu devrais aller leur dire ça aux créateurs de la CONCEPT chez CLEARAUDIO.
Ils vont bien se marrer.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...