Je ne connais pas ce pressage, mais l'état général (VG+) semble très correct...

J'aime beaucoup aussi, Paul Desmond est somptueux et fonctionne fort bien avec Jim Hall !REGISTLSE a écrit :J'écoute Paul Desmond "Easy Living"... quelle merveille ce disque
Et bien voilà !Gagl a écrit :D'après mon expérience, PJC est une boîte sérieuse : les emballages d'expédition sont costauds et bien pensés, les disques sont propres (mais rien n'empêche de les laver avant écoute), présentés sous pochette plastique et sont accompagnés d'une fiche descriptive récapitulant les données fournies sur le site.
Pour le moment, pas de déconvenue de mon côté. Tu raconteras ce que vaut ce Dexter Gordon ?
J'espère que tu nous en feras un petit compte rendu !shadrap a écrit :Le prochain coup la commande sera plus conséquente chez PJC.
Frederic, comme je partage ton coup de cœur pour ce double-CD paru sur Verve (en 1996, je crois) !Frederic a écrit :
Frederic a écrit :
Je réecoute cette enregistrement que j'ai depuis quelques années, c'est un pur bonheur...
"Jazzman" a bien résumé sur la couverture : Un album culte. Voix lunaire, piano quasi immatériel, musique suspendue, hommage au silence, sensibilité écorchée...
F.
Tu devrais te régaler Marc !Mougenot a écrit :Frederic a écrit :
Je réecoute cette enregistrement que j'ai depuis quelques années, c'est un pur bonheur...
"Jazzman" a bien résumé sur la couverture : Un album culte. Voix lunaire, piano quasi immatériel, musique suspendue, hommage au silence, sensibilité écorchée...
F.
Merci Frédéric,
commandé illico