romeo377 a écrit :Aujourd'hui je me suis régalé avec Hadouk trio, tok tok tok et jon hassel
@+
Argh, un autre amateur de Jon Hassell, le trompettiste d'une autre planète!
(smiley plus que vachement étonné)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Un classique du pianiste Monty Alexander - live enregistré pour la MPS dans le milieu des années 70. prise de son fabuleuse.....que du bonheur. Il n' y a plus qu'à écouter.
Voici mon coup de cœur du moment, le onzième album d’Erik Truffaz «In Between».
Parfait mix entre les passages brumeux et world de "Mexico" (« The secret of the dead sea », long fleuve de 10 minutes ), le nu-jazz et l’électro-jazz dont le trompettiste est friand, « In Between » lorgne aussi du côté de la pop-lounge, classe et élégante (« Let me go », pas loin d’un Morcheeba).
Autant vous dire, c’est un véritable bonheur pour les oreilles
micwatch a écrit :Un classique du pianiste Monty Alexander - live enregistré pour la MPS dans le milieu des années 70. prise de son fabuleuse.....que du bonheur. Il n' y a plus qu'à écouter.
découvert lors de la nuit du jazz à Amsterdam au Concertgebauw en 1986 .
Et depuis ma tendre et chère et moi-même avons du le voir en concert une bonne dizaine de fois sans jamais être déçu .
Et il faut aussi écouter ses ré-interprétations de Bob Marley
albums " concrete jungle " ou " stir it up " avec une préférence pour le premier .
Dans le style jazz piano : "jazz at Maybeck " ( récital hall series volume fourty )
et pour ceux qui aiment les solos de trompette anthologiques , dans un autre genre mais qui montre lui aussi que l'on peut faire beaucoup de musique avec peu d'instruments
Winton Marsalis septet "live in swind town "