J'sais pas pourquoi, mais je trouve que les ceuss qui sont évoqués dans ce fil ont des âges de plus en plus proches du mien au fil des années ...
C'est grave, docteur ?? Faudrait-il que je m'inquiétasses désormais ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas vraiment ... si la durée est au prix de l'immersion dans la musique "contemporaine" !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'aurais plutôt dit "inaudible", mais tu as sans doute raison ...
Gérald
Je l'ai encore vu en concert avec Mariam l'été dernier dans les Vosges, un excellent concert où ils avaient, comme ils savaient si bien le faire, donné beaucoup de bonheur au public. Rien ne laissait présager de la disparition d'Amadou. Je suis triste. Une pensée pour Mariam qui doit l'être encore tellement plus.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1