Petit hommage en ce triste jour de départ, sur sa portée mélodique, de mon beau papa à 81ans .
Jean-Marie KOLTES, c’était un mélomane inconditionnel et plus tôt dans sa vie fut un artiste auteur, compositeur multi-instrumentaliste, interprète,… et poète…
Peut-être que certains strasbourgeois l’ont connu.
Salut l’artiste
David
NAC 32 / SNAPS / NAP 120 (liaisons leedh snaic 4)
Nac12 SP / snaps DR
NDX2 (liaison Glycon Jubo )
REGA planar 3 (1977)
Xulyde MD1 Evo & câbles HP sq audio Eden
C etait le compositeur du thème de « Mission impossible » (la serie) , mais celle que j'aimais le plus c est la musique du feuilleton « Mannix » ...il avait aussi composé pour le film « Bullitt », et « L’Inspecteur Harry »
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : ↑27 juin 2025, 07:40 C etait le compositeur du thème de « Mission impossible » (la serie) , mais celle que j'aimais le plus c est la musique du feuilleton « Mannix » ...il avait aussi composé pour le film « Bullitt », et « L’Inspecteur Harry »
la feuille a écrit : ↑27 juin 2025, 07:40 C etait le compositeur du thème de « Mission impossible » (la serie) , mais celle que j'aimais le plus c est la musique du feuilleton « Mannix » ...il avait aussi composé pour le film « Bullitt », et « L’Inspecteur Harry »
Des chefs d'œuvre musicaux au service de chefs d'œuvre télévisuels et cinématographiques.
Ma défunte mère trouvait la musique de Mannix formidable