Bruno66 a écrit :Toutes les clefs ne fonctionnent pas.
Il faut trouver un modèle qui fonctionne
chez moi
Sandisk Cruzer Slice 2go Fonctionne
Kingston Data Traveler 100G2 32 go Fonctionne
Pas les Kingston DTSE9 8go Ne Fonctionne Pas
Voila voila
C'est un peu prise de tête c'est vrai ces clefs
J'ai une corsair gt 64 go . Rien n'y fait .
je vais essayer avec une autre clé . Sinon comme je l'ai dit mon ipod , nickel . Si je mets un fichier mp3 320 sur ma clé , le dac le lira ?
Pensez vous que je puisse quand meme faire la mise à jour avec ma clé Corsair ou c'est risqué ?
Surtout pas!
Autant le truc d'éteindre et allumer le Dac avant mise à jour ....bof
Autant il est bien écrit : s'assurer que la clef devant servir à la mise à jour est fonctionnelle ... ( sur le nDac).
Le meilleur moyen pour savoir si le nDac est en défaut, tester avec une clef fonctionnant sur un autre nDac.
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto + NDac avec alim Teddy + dual Teddy + Nac 282 + Nap 250.2 + Concorde S
Le tout avec ficelles de compétition
Bruno66 a écrit :Surtout pas!
Autant le truc d'éteindre et allumer le Dac avant mise à jour ....bof
Autant il est bien écrit : s'assurer que la clef devant servir à la mise à jour est fonctionnelle ... ( sur le nDac).
Le meilleur moyen pour savoir si le nDac est en défaut, tester avec une clef fonctionnant sur un autre nDac.
un peu galère tout de même cette histoire de support de clef USB. c'est bizarre, car c'est tout de même assez standard depuis un moment....
Fais le contrôler en SAV ... et ils en profiteront pour t'installer la dernière version du software !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Avant toute chose , recuperer une autre clé usb ,
y inserer un fichier wav et on verra si le dac le lira ou pas .
Je ne vais pas me risquer à faire de mise à jour .
Surtout que ca marche impec avec le sonos et mon abonnement Qobuz .
Enfin pu mettre la main sur une clé au fond d'un tiroir ... clé toute pourrie de bas de gamme mais qui fonctionne !!! youpi ! Je peux ecouter avec mon dac et une clé pourrie .
Je suis rassuré , je sais tout le monde s'en fout , mais ca vient bien des clés le soucis .
Bon je vais pouvoir faire la mise à jour now !
Non je ne m'en fous pas car il me semble bien qu'il y a quelques temps j'avais mis une clé sans pouvoir joué quoi que ce soit, j'avais mis cela sur le compte d'un format de fichier pas reconnu, mais suite à la lecture de ce fil, je vais faire quelques essais et puis, la màj dans la foulée, enfin j'espère
Playchess a écrit :Enfin pu mettre la main sur une clé au fond d'un tiroir ... clé toute pourrie de bas de gamme mais qui fonctionne !!! youpi ! Je peux ecouter avec mon dac et une clé pourrie .
Je suis rassuré , je sais tout le monde s'en fout , mais ca vient bien des clés le soucis .
Très content pour toi , moi je suis à la 8 ème clef (formatée en Fat32) et rien ne fonctionne. Peux tu me donner la marque de ta pourrie clef ?
Quels sont les voyants qui s'allument lorsque le DAC fonctionne avec la clef ? Et la sync allumée ?????
Merci pour ces infos!
Sansui TU 3900
LINN AXIS + bras Linn Basik + cellule Grado Red + Cambridge 640P
CD5XS - DAC naim + DC1 + Hiline + XPS2 + Bluesound Node 2I (carte polonaise) + ALLO SHANTI + MPC Mélodie Num
Nac 282 + Hicap2DR - Nap 250 (OLIVE-H&F)
Casque HD650
PEL KANTOR S2 - MPC Mélodie HP
Playchess a écrit :Enfin pu mettre la main sur une clé au fond d'un tiroir ... clé toute pourrie de bas de gamme mais qui fonctionne !!! youpi ! Je peux ecouter avec mon dac et une clé pourrie .
Très content pour toi , moi je suis à la 8 ème clef (formatée en Fat32) et rien ne fonctionne. Peux tu me donner la marque de ta pourrie clef ?
Quels sont les voyants qui s'allument lorsque le DAC fonctionne avec la clef ? Et la sync allumée ?????
Merci pour ces infos!
Voyants allumés sur le dac lorsque celui ci lit un fichier : Sync / Dock / 4 (play)
Et marque de la cléf : PNY et une noname aussi qui fonctionne également.