Mauvaise pioche comme quoi une rumeur à la peau plus dure que la vérité :
Une ancienne édition du Petit Larousse illustré indiquait effectivement la racine grecque dans l'une de ses éditions des années 1990, mais est revenu aux origines latines depuis plus de dix ans.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
ben moi la bagnole ça ne m,intérresse plus
depuis de nombreuses années!
je roule en seat arosa (que de la ville)
mon meilleure souvenir ! saab 900 turbo 16s
ça c,était de la caisse!
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
J'ai une voiture... avec un numéro d'immatriculation impair... que je peux donc utiliser demain si vraiment nécessaire (c'est-à-dire pas d'alternative en transports en commun disponible...)
filip-63 a écrit :J'ai vérifié (bien que pas concerné) : une impaire et une paire ... arf !
J'ai envoyé un MP à Bertrand lui proposant d'attaquer la cause plutôt qu'utiliser la loterie (donc interdire la circulation des diesels les jours de pic...) mais il m'a pas répondu...
Bien entendu les parisiens qui peuvent garer 2 voitures vont suivre ton idée...
Les Romains qui ont eu droit à la même idée bien avant nous ont 2 jeux de plaques !
par toutatis!
les romains avait déja deux jeux de plaques sur leurs chars
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Ah oui, belle découverte ... un indéniable progrès de la civilisation européenne !!
Tiens, au fait : le système de circulation alternée selon les numéros de plaques d'immatriculation paires et impaires était déjà en vigueur dans le centre ville de Lagos/Nigeria en ... 1987 !!
Et toute l'année en semaine ... pas seulement en cas de pics de pollution ... qui y duraient de toutes façons 365 jours par an !
Modifié en dernier par GVTahiti le 17 mars 2014, 01:06, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Faut vraiment pas avoir le choix pour rester habiter dans ce genre d'endroit ou y gagner très bien sa vie (à la perdre)... loyers prohibitifs, malbouffe, pollution, ...
troubadour a écrit :Faut vraiment pas avoir le choix pour rester habiter dans ce genre d'endroit ou y gagner très bien sa vie (à la perdre)... loyers prohibitifs