Tour de France de votre serviteur...

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
dug
Membre senior

Message par dug »

Bonjour Eddy,
c'est ok pour dimanche (le 16 donc).
Si tu arrives pour midi tu auras bien sûr le couvert!
J'essaie de contacter les membres voisins géographiquement pour les associer aux écoutes.
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
ipat78
Membre junior

Message par ipat78 »

Bonjour à tous, bonjour EDDY;

Je serai présent à la soirée du 14/03 chez Jean Christophe (jcc) avec Vincent (Alien78).

J'en profite au passage pour remercier Jean Christophe pour son accueil.

1/ je propose de venir avec mon CDX2/XPS2/Hi-Line pour compléter l'amplification de 'ouf' de Jcc (282/HICAP/250).

2/ quelques disques références parmi mes coup de cœur.

3/ quelques vitamines car la soirée va être longue.. :wink: :lol:

A+ :cool:
Patrick.
-------------------------------------------------
CDX2/XPS2/2xHC2/NAC282/NAP200/Rega R9
-------------------------------------------------
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

oui, merci à jcc à l'avance. je viendrai également avec 2 ou 3 cds parmi mes références
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

donc je prevois ta venue pour le mardi 18 mars fin d'apres midi.ok c'est avec plaisir que je t'hebergerai jusqu'a mercredi et s'il y a d'autres auvergnats qui sont interesses pour dire bonjour a eddy pas de problemes avec plaisir contactez moi pour philip j'en deduis que c'est ok
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

gaby63 a écrit :donc je prevois ta venue pour le mardi 18 mars fin d'apres midi.ok c'est avec plaisir que je t'hebergerai jusqu'a mercredi et s'il y a d'autres auvergnats qui sont interesses pour dire bonjour a eddy pas de problemes avec plaisir contactez moi pour philip j'en deduis que c'est ok
Il faudra me préciser les choses en mp (heures, lieu) mais je dois pouvoir trouver un peu de temps sauf catastrophe pénéicole :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Soigne toi bien Pierre ! ... je repasse au mois de juin te voir.
fredmac
Membre junior

Message par fredmac »

Bonsoir à tous,

Eddy, pas de problème pour ta venue le 18/03....Je ne travaille pas cette semaine, c'est quand tu veux.

Fred
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

Bon cela devient très compliqué tout cela.
Un petit récapitulatif avec les lieux, les dates et les forumeurs présents est-il possible?
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Il semble qu'il y ait des petits problèmes de disponibilité. C'est un peu serré en début de tournée, il faudrait que j'arrive plus tôt dans les Yvelines le vendredi... une autre écoute pourrait être prévu le samedi mais je n'ai pas prévenu les autres ( congés scolaires... ).
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

eddy a écrit :Il semble qu'il y ait des petits problèmes de disponibilité. C'est un peu serré en début de tournée, il faudrait que j'arrive plus tôt dans les Yvelines le vendredi... une autre écoute pourrait être prévu le samedi mais je n'ai pas prévenu les autres ( congés scolaires... ).
De toutes façons tu nous feras un calendrier définitif quand tout sera en place ?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
eddy
Administrateur

Message par eddy »

Oui, j'attends encore quelques infos. Pour l'instant, personne n'est intéressé autour de Versailles par une écoute le samedi 15 mars.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Jean-Claude
Membre senior

Message par Jean-Claude »

eddy a écrit :Oui, j'attends encore quelques infos. Pour l'instant, personne n'est intéressé autour de Versailles par une écoute le samedi 15 mars.
Hello Eddy,

Peut-être à cause du salon du SOFITEL Sèvres qui a lieu les 15 et 16 mars..... :D ?

A+
Jean-Claude

Jacques
Membre junior

salon privé

Message par Jacques »

Mieux que Sofitel, rien que pour quelques privilégiés,dont nous qui accueillerons Eddy et ses petites boîtes à grande musique le dimanche 16 mars !
Jacques
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Jean-Claude
Membre senior

Re: salon privé

Message par Jean-Claude »

Jacques a écrit :Mieux que Sofitel, rien que pour quelques privilégiés,dont nous qui accueillerons Eddy et ses petites boîtes à grande musique le dimanche 16 mars !
Jacques

Je n'ai nul doute à ce sujet ... :D

A+
Jean-Claude

RV
Membre émérite

Re: salon privé

Message par RV »

Jacques a écrit :Mieux que Sofitel, rien que pour quelques privilégiés,dont nous qui accueillerons Eddy et ses petites boîtes à grande musique le dimanche 16 mars !
Jacques
Bonjour Jacques,

Pfff! tu dis ça parce que tu ne connais pas les sandwiches du Sofitel :wink:

Sinon heureux de te lire.

à+
Hervé;
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre