Enceintes ATC
- NACA5
- Membre cadet
Re: Enceintes ATC
OK je résume:
la formule semble plaire et je me charge de la caution.
le mode de fonctionnement me parait simple aussi, et facilement gérable en RP, et cela coutera un peu (mais collissimo fait de bon prix) pour les provinces envirronantes.
pour les boîtes de transport, il faut avouer que les ATC sont super bien emballées et que les 7 sont livrées en une seule boîtes.
Cependant, un flight case serait super, est-ce que quelqu'un a ca ?
Noir ou ceriser, et on commence bien avec les 7?
la formule semble plaire et je me charge de la caution.
le mode de fonctionnement me parait simple aussi, et facilement gérable en RP, et cela coutera un peu (mais collissimo fait de bon prix) pour les provinces envirronantes.
pour les boîtes de transport, il faut avouer que les ATC sont super bien emballées et que les 7 sont livrées en une seule boîtes.
Cependant, un flight case serait super, est-ce que quelqu'un a ca ?
- naim71
- Membre émérite
Je pense aussi que cette paire de démo ne doit pas être trop grosse ou trop lourde pour limiter quand même les frais de transport, des 7 ou 11 c'est nickelNACA5 a écrit : pour les boîtes de transport, il faut avouer que les ATC sont super bien emballées et que les 7 sont livrées en une seule boîte
Les 7 sont dans un double carton mais j'ai quand même un peu peur si cette paire voyage beaucoup !
Quel modèle de démo sont disponible ???

Autre chose, si cette initiative va au bout, je pense qu'il est souhaite d'ouvrir un sujet en post-it pour la gestion des rotations ainsi que les inscriptions pour tester ces merveilles ? Phiphi ton avis
- eddy
- Administrateur
...Peut-être que pour la rencontre des forumeurs en novembre NACA5 pourrait nous apporter une ou deux paires d'ATC ? ...des 7 et des 20 par exemple, je dis ça, je ne dis rien :roll:
-
- Membre émérite
j'ai rencontre un mec sur toulouse qui fabrique des enceintes, je pense lui proposer de les faire tourner ici, j'ai écouté un proto et je pense qu'elles peuvent plaire....
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- jeanpi
- Membre émérite
La 20...oui Eddy, mais avec un 250.2 au minimum 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- shadrap
- Membre vétéran
Mais que ça peut me "gonfler" de lire ça !!.....jeanpi a écrit :La 20...oui Eddy, mais avec un 250.2 au minimum
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

mais steph, tu sais bien qu'un 180 olive équivaut à un 300 black !! 
(pour en gonfler d'autres !)
- shadrap
- Membre vétéran
:vannetroubadour a écrit :mais steph, tu sais bien qu'un 180 olive équivaut à un 300 black !!
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

niveau puissance, j'ai écouté des 7 sur un nait 3, ça poussait pas assez.
à Mâcon, avec la grosse cavalerie Naim, c'était magnifique.
entre les 2, ma foi, j'ai rien pu écouter...
à Mâcon, avec la grosse cavalerie Naim, c'était magnifique.
entre les 2, ma foi, j'ai rien pu écouter...
- NACA5
- Membre cadet
Merci pour ton soutien Eddy, c'est une bonne idée.
- CAMEO172
- Membre émérite
je veux bien testé en posant l'enceinte sur la partie basse de l'allae. ça devrait faire un bon pied non ?
Donc si ça descend dans le sud, me prévenir. Je peux même y inviter un peu de monde
Donc si ça descend dans le sud, me prévenir. Je peux même y inviter un peu de monde

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- shadrap
- Membre vétéran
Arnaud,
J'ai du monde à la maison depuis Juin et jusque fin Août...
Des que ça se calme tu passes écouter à la maison et je viens chez toi avec les 20...
Comparaison direct Allae, SCm7 et 20... mais sur ton 200... y'en a qui vont "couiner"
A+
Des que ça se calme tu passes écouter à la maison et je viens chez toi avec les 20...
Comparaison direct Allae, SCm7 et 20... mais sur ton 200... y'en a qui vont "couiner"

A+

- CAMEO172
- Membre émérite
les bananes naim côté enceintes sont ils compatibles avec les borniers ATC ??shadrap a écrit :Arnaud,
Comparaison direct Allae, SCm7 et 20... mais sur ton 200... y'en a qui vont "couiner"![]()
A+

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- shadrap
- Membre vétéran
Les SCM7 ancienne génération de Rico étaient compatibles... les 20 non :?
Je peux essayer de récupérer le cable de mon enceinte gauche qui passe dans la cloison.

Je peux essayer de récupérer le cable de mon enceinte gauche qui passe dans la cloison.

- CAMEO172
- Membre émérite
et ?shadrap a écrit :Les SCM7 ancienne génération de Rico étaient compatibles... les 20 non :?
les bananes naim sont soudées. donc soit c'est compatible soit il faut deux longeurs de 3 ou 4 m