video bloquée...troubadour a écrit :Toujours d'actualité, et clin d'oeil pour les présidentielles 2012
http://youtu.be/rzPjbtWmJfM
(Quand je pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus...![]()
![]()
)
Humour et joyeusetés du WEB
- melomane
- Membre émérite
Re: Humour et joyeusetés du WEB
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- love_leeloo
- Membre émérite
ça doit pas etre loin de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=YHD4KntrXOw
http://www.youtube.com/watch?v=YHD4KntrXOw
- philhifi
- Membre vétéran
Toujours la même question , entre la qualité et la quantité ???
Bon , la qualité dans ce clip , ça se discute ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre junior
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Ces deux gaillards me font mourir de rire tous les matins sur la Radio Suisse Romande.
Aujourd'hui, c'était Carnaval en Valais, canton réputé pour sa manière débridée de faire la fête
http://www.dailymotion.com/video/xoy90z ... vernaz_fun
Aujourd'hui, c'était Carnaval en Valais, canton réputé pour sa manière débridée de faire la fête

- Micky89
- Membre senior
Moi aussi j'aime beaucoup 120" sur couleur 3!troubadour a écrit :Ces deux gaillards me font mourir de rire tous les matins sur la Radio Suisse Romande.

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Pfouhhh... Couleur 3... Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...Micky89 a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup 120" sur couleur 3!troubadour a écrit :Ces deux gaillards me font mourir de rire tous les matins sur la Radio Suisse Romande.
A l'époque où les radios "libres" étaient interdites en France, Couleur 3 émettait si fort qu'on les recevait jusqu'à Dijon. Combien de soirées de révision j'ai passé à écouter leurs concerts live. J'ai découvert Dire Straits, Starshooter, Téléphone et tellement d'autres grâce à eux. Je me souviens de la mort du batteur des Who, Keith Moon, pour lequel ils ont passé l'intro de Tommy au moins une fois par heure, chaque heure pendant vingt quatre heures. Dires qu'ils sont toujours là alors que tellement de radio ont fermé, fusionné ou changé de nom, quels souvenirs !
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- love_leeloo
- Membre émérite
Couleur 3 n'existe plus sur Grenoble 

- melomane
- Membre émérite
Bon j'en ai commandé 8, mais je me demande si à force de se laisser pénétrer par la musique, on va pas finir par ressembler à Jean Marie.... 

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Il est mythique lui

Tous les poncifs du genre y passent !

Tous les poncifs du genre y passent !
- melomane
- Membre émérite
oui 10 mn pour rien dire, j'ai toujours pas compris de quoi il s'agit...
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- Emmanuel
- Membre senior
Morceau choisi:
"Bon alors au départ était que on met le module, il y'a automatiquement une transparence et une meilleure intelligibilité du son qui se manifeste. Par la suite, hé bien cette faculté continue à monter en puissance ce qui permet d'avoir de plus en plus un son qui nous pénètre, qui... sans aucune, sans qu'il y'ait de barrière que l'on peut faire dans le sens de l'analyse ou d'autre domaine."
Culte
"Bon alors au départ était que on met le module, il y'a automatiquement une transparence et une meilleure intelligibilité du son qui se manifeste. Par la suite, hé bien cette faculté continue à monter en puissance ce qui permet d'avoir de plus en plus un son qui nous pénètre, qui... sans aucune, sans qu'il y'ait de barrière que l'on peut faire dans le sens de l'analyse ou d'autre domaine."
Culte
Emmanuel
- Baskerville
- Membre vétéran
Arrêtez, y m'font peur ces types!!

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- melomane
- Membre émérite
"Juron antalgique
Insulter les objets dans lesquels on se cogne c'est idiot, n'est ce pas ? Oui mais ça soulage. Car le fait de jurer agit comme antidouleur. Un effet antalgique dont l'efficacité est inversement proportionnelle à notre grossièreté quotidienne, viennent de démontrer des chercheurs de l’université de Keele , en Angleterre. Ils ont pour cela demander a 71 étudiants de plonger une main dans l'eau glacée et de l'y maintenir le plus longtemps possible. Un première fois avec l'autorisation de proférer des injures lorsque la situation devenait intenable, une seconde fois en restant polis. Les volontaires ont supportés la torture plus longtemps lorsqu’ils étaient libres de jurer. Et mieux, les plus résistants étaient ceux qui au quotidiens s'exprimaient avec le moins de gros mots ainsi les jurons les plus rares sont les plus efficaces."
in La Recherche, 461, p98.
http://bit.ly/vrwa7a
Insulter les objets dans lesquels on se cogne c'est idiot, n'est ce pas ? Oui mais ça soulage. Car le fait de jurer agit comme antidouleur. Un effet antalgique dont l'efficacité est inversement proportionnelle à notre grossièreté quotidienne, viennent de démontrer des chercheurs de l’université de Keele , en Angleterre. Ils ont pour cela demander a 71 étudiants de plonger une main dans l'eau glacée et de l'y maintenir le plus longtemps possible. Un première fois avec l'autorisation de proférer des injures lorsque la situation devenait intenable, une seconde fois en restant polis. Les volontaires ont supportés la torture plus longtemps lorsqu’ils étaient libres de jurer. Et mieux, les plus résistants étaient ceux qui au quotidiens s'exprimaient avec le moins de gros mots ainsi les jurons les plus rares sont les plus efficaces."
in La Recherche, 461, p98.
http://bit.ly/vrwa7a
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC