Et bien moins esthétique que la progéniture habituelle de Steve JOBS :lol: :lol: :lol:ca fait cher le iPod géant ...
A +
Et bien moins esthétique que la progéniture habituelle de Steve JOBS :lol: :lol: :lol:ca fait cher le iPod géant ...
Mac mini + Ipad, et l'écran est même dans la canapé. Vu et approuvé, génial.legrand a écrit :tu parles de ca
troubadour a écrit :je déplace mon message ici :
Si ça peut en intéresser quelques-uns, j'ai comparé mon cd5i avec la playstation 3...
Pour ce faire, j'ai rippé un morceau directement avec la ps3 sur son disque dur interne en lossless. La Ps3 est reliée en analogique directement au nac 102 via un le câble audio de la ps3 + un câble din/rca de chez flashbacksales.
Je faisais les écoutes en switchant d'une entrée à l'autre (cd et ps3).
Résultat : kif-kif !
Conclusion 1 :"j'ai un lecteur cd à 1000€ qui ne surpasse pas une ps3 à 300€"
Conclusion 2 :"j'ai une ps3 à 300€ qui égale un lecteur moyen de gamme à 1000€"
Conclusion 3 : Depuis 1 semaine, je relis tous les sujets du forum sur la dématérialisation
Mais je me rappelle l'écoute du lecteur cd d'eddy (le petit en plus) sur mon install, c'était quand même un sommet d'émotion !
troubadour a écrit :je déplace mon message ici :
Si ça peut en intéresser quelques-uns, j'ai comparé mon cd5i avec la playstation 3...
Pour ce faire, j'ai rippé un morceau directement avec la ps3 sur son disque dur interne en lossless. La Ps3 est reliée en analogique directement au nac 102 via un le câble audio de la ps3 + un câble din/rca de chez flashbacksales.
Je faisais les écoutes en switchant d'une entrée à l'autre (cd et ps3).
Résultat : kif-kif !
Conclusion 1 :"j'ai un lecteur cd à 1000€ qui ne surpasse pas une ps3 à 300€"
Conclusion 2 :"j'ai une ps3 à 300€ qui égale un lecteur moyen de gamme à 1000€"
Conclusion 3 : Depuis 1 semaine, je relis tous les sujets du forum sur la dématérialisation
Mais je me rappelle l'écoute du lecteur cd d'eddy (le petit en plus) sur mon install, c'était quand même un sommet d'émotion !