Moi je me suis découvert un gout pour le café il y a pas longtemps je viens de m acheter la Breville Barista la connaissez vous je l aime bien je des exelent capucino
Comme je ne suis expert comme plusieur d entre vous j aimerai bien avoir votre opinion
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pocus a écrit :
Comme je ne suis expert comme plusieur d entre vous j aimerai bien avoir votre opinion
merci
Peut être qu'avec une petite Powerline ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
pocus a écrit :sérieux connaisser vous la marque breville en europe
Comme ça à froid, j'aurais dit une marque de mobylette d'un autre temps
Bon soyons sérieux une seconde , non je ne connais pas la marque de ta machine à expresso mais en tout cas elle est super chouette
pocus a écrit :Moi je me suis découvert un gout pour le café il y a pas longtemps je viens de m acheter la Breville Barista la connaissez vous je l aime bien je des exelent capucino
merci
Il doit pas être mauvais ton café avec la machine que tu as! Moi, j'ai une Gaggia Baby Classic et ça a complètement changé ma façon de déguster un bon espresso (ou ristretto). Je suis plus exigent désormais sur la qualité du café. J'ai bien apprecié le mélange italien de mon grossiste. Il y a le Kényan qui a beaucoup de force avec un peu d'amertume et l'Indien qui est un peu moins corsé mais très fleuri. En supermarché, il n'y a que le Segafredo Espresso qui me convienne.
Mais côté machines, les marques Jura et Isomac sont aussi excellentes!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500