Enjoy !
C'est son meilleur album.melomane a écrit :bon ça c'est vraiment très bon, et si on ne reconnaissait pas le jeux caractéristique de mile davis, on pourrais croire à du herbie hancock bien "space", tellement ça ressemble pas à du style miles davis classique ... enfin pour moi.
![]()
nicolas a écrit :C'est son meilleur album.melomane a écrit :bon ça c'est vraiment très bon, et si on ne reconnaissait pas le jeux caractéristique de mile davis, on pourrais croire à du herbie hancock bien "space", tellement ça ressemble pas à du style miles davis classique ... enfin pour moi.
![]()
Ça ressemble surtout au rock psychédélique de l'époque. Acid guitar façon grateful dead et longues impros.
J'adore !
melomane a écrit :bon ça c'est vraiment très bon, et si on ne reconnaissait pas le jeux caractéristique de mile davis, on pourrais croire à du herbie hancock bien "space", tellement ça ressemble pas à du style miles davis classique ... enfin pour moi.
![]()
J'avoue que je n'étais pas entré « dans cet univers si particulier » lorsque je l'avais écouté il y a longtemps. Mais ton commentaire me donne envie de retenter l'expérience, mais en vinyle, cette fois...naim21 a écrit :Bonjour,
Une période, encore une, de Miles. Agharta et Pangaea, saisie au Japon. Une musique d'une violence assez peu commune... Le premier était le disque favori d'une de mes filles, lorsqu'elle avait quatre ans.
Le tout est à découvrir et/ou à écouter, très fort si possible, afin de rentrer dans cet univers si particulier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agharta_et ... s_Davis%29
Tarif imbattable, mais dommage qu'iTunes reste limité à l'AAC 256 K.HyperHD a écrit :melomane a écrit :bon ça c'est vraiment très bon, et si on ne reconnaissait pas le jeux caractéristique de mile davis, on pourrais croire à du herbie hancock bien "space", tellement ça ressemble pas à du style miles davis classique ... enfin pour moi.
![]()
3H30 de musique pour 15 € sur iTurnes.
Pour moi, c'est surtout pour le jeu bourré de drive du batteur, Al Foster...HyperHD a écrit :Un de mes préféré,
Miles Davis - The Man With The Horn
Gagl a écrit :Pour moi, c'est surtout pour le jeu bourré de drive du batteur, Al Foster...HyperHD a écrit :Un de mes préféré,
Miles Davis - The Man With The Horn