En ce moment, Iron and Wine, The Shepherd's Dog ( vinyl avec coupon de téléchargement mais pour du mp3

Tu connais TooL ?nicolas a écrit :Je n'ai jamais entendu porcupine tree : comment décrirais tu leur musique ?
Steven Wilson, leader et compositeur principal du groupe est l'un des rares génies de ce siècle. il rejoint pour moi une élite composée de :nicolas a écrit :Je n'ai jamais entendu porcupine tree : comment décrirais tu leur musique ?
mais de rien, c'est un plaisir de faire découvrir à d'autres ce que l'on aime.izno_ a écrit :Merci Cameo pour cette découverte!
Attends d'écouter avant de remercier!izno_ a écrit :Merci Cameo pour cette découverte!
Impeccable, je vais aller écouter ça.CAMEO172 a écrit :...
Steven Wilson, leader et compositeur principal du groupe est l'un des rares génies de ce siècle. il rejoint pour moi une élite composée de :
- David Bowie
- Robert Smith (The Cure)
- Trent Reznor (Nine Inch Nails)
- Maynard James Keenan (Tool)
- Thom Yorke (Radiohead)
- Roger Waters (Pink Floyd)
...
S'il fallait faire découvrir Porcupine Tree :
.....
c'est une première impression. Steven est son propre producteur et ingénieur du son et il fignole ces albums de la plus belle manière possible.nicolas a écrit :Impeccable, je vais aller écouter ça.CAMEO172 a écrit :...
Steven Wilson, leader et compositeur principal du groupe est l'un des rares génies de ce siècle. il rejoint pour moi une élite composée de :
- David Bowie
- Robert Smith (The Cure)
- Trent Reznor (Nine Inch Nails)
- Maynard James Keenan (Tool)
- Thom Yorke (Radiohead)
- Roger Waters (Pink Floyd)
...
S'il fallait faire découvrir Porcupine Tree :
.....
En première impression, vite fait, ce groupe parait plus être taillé pour la scène que pour le studio.
Et Porcupine, c'est bien en un seul mot? (ou faut faire le tri?)nicolas a écrit :CAMEO172 a écrit :...
- Thom Yorke (Radiohead)