francis
Et ce n'est pas faute d'en avoir fait...FRANCIS2a a écrit :George Duke,voila un artiste dont je n'ai aucun disque,et pourtant j'en ai des enregistrements![]()
francis
Et ce n'est pas faute d'en avoir fait... Les MPS par exempleFRANCIS2a a écrit :George Duke,voila un artiste dont je n'ai aucun disque,et pourtant j'en ai des enregistrements![]()
francis
Bien,des enregistrements pour occuper les semaines à venir,et avec une découverte supplémentaire,mais dans un autre genre:Albert Heath "Kawaida".Emmanuel a écrit :C'est bien vrai. George Duke avait vraiment carte blanche sur le label allemand, il ne s'est pas géné pour faire des expériences. Mais il reste des morceaux d'anthologie... Le CD dont tu parles n'est pas une compil', c'est bien tous les enregistrements et tous les albums sur MPS (mis bout à bout, surprenante logique pour économiser l'espace...). Perso. je retiens surtout ' sur 'faces in reflection ' et le monstrueux et merveilleux 'Foosh' sur 'the aura will prevail'... Par la suite pas mal de trés bon albums solo et de superbes collaborations....
oui, tout frais ...Gnus a écrit :C'est son dernier opus ?
Je vais me le prendrefilip-63 a écrit :Toujours sous le charme ...
Youn Sun Nah
Lento