Ben non, justement ! La housse d'origine pour le Q n'accommode pas le pare-soleil !!

ET la marque japonaise, ne serait-ce pas "Artisan & Artiste" ?
C'est en tous cas chez eux que j'ai trouvé une chouette 1/2 housse en cuir.

Ben non, justement ! La housse d'origine pour le Q n'accommode pas le pare-soleil !!
Vi vi j’avais bien compris que la housse fabricant n’acceptait pas le parasoleil, d’où la suggestion des housses neoprene. Dans le même principe Leica propose des softcase qui sont dans un cuir fin au lieu du néoprène.GVTahiti a écrit :
Ben non, justement ! La housse d'origine pour le Q n'accommode pas le pare-soleil !!![]()
ET la marque japonaise, ne serait-ce pas "Artisan & Artiste" ?
C'est en tous cas chez eux que j'ai trouvé une chouette 1/2 housse en cuir.
Voilà ! Très bien, tu suis !
Hello Pierre,FlatTwin a écrit :Je n'ai (malheureusement) pas de M mais un petit X-VARIO, je ne sais s'il est moins lourd ou pas qu'un M, le poids est surtout dans l'optique ...
Par contre je compte prendre une dragonne plus large et confortable sur la partie qui entoure le poignet
En fait la dragonne est plus une sécurité contre le risque de chute par exemple car je tiens l'appareil grâce à sa poignée de côté (accessoire)
Et la couleur des lacets des pompes pour pédaler le Brompton tu vas nous en parler aussi, hein dis, hein ?! Steuplais !!
Mercinad75 a écrit :Intéressant série Hervémerci pour le partage.