Qu'avez vous comme voiture?...
- Vincent B
- Membre senior
Re: Qu'avez vous comme voiture?...
On mange ici aussi bien qu'à Crissier
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- FPM
- Membre senior
Quand j'étais étudiant en 1987, en roulant à 50km/h on pouvait traverser Paris avec tous les feux au vert. Je faisais souvent la Bastille - l'Etoile sans m'arrêter.
Aujourd'hui, sur le même trajet, on s'arrête à tous les feux ou presque. Tout est fait pour faire Ch.... l'automobiliste.
Nos écolos bobos ont oublié que même à l'arrêt, une voiture consomme et surtout pollue plus qu'en mouvement.
Aujourd'hui, sur le même trajet, on s'arrête à tous les feux ou presque. Tout est fait pour faire Ch.... l'automobiliste.
Nos écolos bobos ont oublié que même à l'arrêt, une voiture consomme et surtout pollue plus qu'en mouvement.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
Y avait pas un peu moins de bagnoles en 87 ?
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Y a surtout un start & stop sur presque toutes les voitures construites depuis 3 ans 

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- jeanpi
- Membre émérite
Alors en option sûrement...car je n'ai rien vu sur la mienne 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
En option sur la Fiat 500 de ma femme c'était 300 euros je crois, donc pas franchement inabordablejeanpi a écrit :Alors en option sûrement...car je n'ai rien vu sur la mienne

- melomane
- Membre émérite
Ce weekend, les 4, 5 et 6 sur le circuit du Luc (83) était organisé un rassemblement pour les 50 ans de la mythique voiture Mustang. Plusieurs centaines ( 6 à ce qu'on m'a dit) de Poney Car étaient rassemblées, en provenance de toute la france et d'europe, pour ce meeting. Des "mamies" (les anciennes), des modernes, des Shelby, du V6 et du V8 en veux tu en voilà, des séances de roulage sur le circuit, et puis encore d'autres voitures (Porches, Mc Laren, etc etc...). Avec tout ce qui va avec : concert country, concours de pin'up etc... Le tout sous la pinède et le soleil, un beau dimanche...
Quelques photos pêle-mêle

cherchez l’intrus :

remarquez le jouet du père et le jouet du fils

une pin'up en préparation :

et à quelques kilomètres de là, au village, après les "poney car", un autre type d'équidé : "le fête de l'âne"... un autre monde (la version Renault ?...)

Quelques photos pêle-mêle

cherchez l’intrus :

remarquez le jouet du père et le jouet du fils
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

une pin'up en préparation :

et à quelques kilomètres de là, au village, après les "poney car", un autre type d'équidé : "le fête de l'âne"... un autre monde (la version Renault ?...)

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- CME
- Membre émérite
A débrancher d'urgence !PascalB a écrit :Y a surtout un start & stop sur presque toutes les voitures construites depuis 3 ans
XULYDE NAIM TOTALDAC
- REGISTLSE
- Membre senior
Superbe les Mustang... Ça manque des rassemblements comme celui la dans la région Toulousaine, ou alors je les loupes!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- PascalB
- Membre émérite
Chaucun fait ce qu'il veut mais pour ma part, certainement pas !CME a écrit :A débrancher d'urgence !PascalB a écrit :Y a surtout un start & stop sur presque toutes les voitures construites depuis 3 ans
- FlatTwin
- Membre vétéran
Je ne vois pas franchement le rapport entre les feux rouges et les écolos !FPM a écrit : Nos écolos bobos ont oublié que même à l'arrêt, une voiture consomme et surtout pollue plus qu'en mouvement.
En plus je crois que les écolos préfèrent le vert, non ?

S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PascalB
- Membre émérite
C'est sur qu'avec moins de 9 l de consommation en ville pour un 3 l de 270 cv avec boite automatique, je consomme vachement plus avec mon start un stopFlatTwin a écrit :Je ne vois pas franchement le rapport entre les feux rouges et les écolos !FPM a écrit : Nos écolos bobos ont oublié que même à l'arrêt, une voiture consomme et surtout pollue plus qu'en mouvement.
En plus je crois que les écolos préfèrent le vert, non ?

Les bobos écolos ça ne roule pas en hybride normalement ? Ou en velib ? Ah bon, je croyais...
Suite à gros problème moteur sur la cooper s on doit la changer, trop de frais par rapport à ce qu'elle vaut...
On a pris une countryman
mais pas la s.
Automatique séquentielle hyper cool à conduire! Livraison semaine prochaine!
On a pris une countryman

Automatique séquentielle hyper cool à conduire! Livraison semaine prochaine!
- Alcide Nikopol
- Membre senior
troubadour a écrit :On a pris une countryman![]()

Marco

CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
- CME
- Membre émérite
Mini-réunion d'anciennes à Noisy-le-Grand (quand le 9-3 se met aux vintage !)
XULYDE NAIM TOTALDAC