Chag -
As-tu un ordre d'idée du prix annoncé pour le serveur ?Bruno legast a écrit :Le premier testeur du server de compet Totaldac/Roon a décidé de ne pas le rendre !!!... oh lui et les autres alors.
Ah non, même pas en rêve. C'était uniquement pour me donner une idée afin de savoir à quel point cela serait inaccessible.rico a écrit :Arf, ne commence pas à rêver car ça va être cher. Perso je vois bien ça dans les 6k€ avec les 4to ssd, svt la qualité de l'alim (à voir vs une Uptone JS2)...
Bruno legast a écrit :un breton chez les californiens...
Le fabricant américain des prestigieuses enceintes MAGICO vient d'adopter TOTALDAC et son d1-twelve MKII en source numerique pour son Show-room officielle, entre-autres, en Californie ! Quand on connait la recherche sans aucune considération de prix que pratique MAGICO pour sélectionner chacun des maillons qui participent à la mise en oeuvre ses enceintes, cela donne une petite idée des capacités de restitution musicale des Totaldac, de ce nouveau d1-twelve MKII et de ses élements périphériques, également choisis, les USB Gigafilter et ficelle AES-EBU, Totaldac/Bibacord !
Boudiou, sacré breton et sacré reconnaissance s'il en est !
Bonjourrougerie2006 a écrit :
Magico j'ai écouté et entendu , bof bof...
HelloBruno legast a écrit :Pour info et de ce que j'en sais, dans sa version standard... le nouveau Toldadac d1-player évoqué sur le fil des bidules numériques le plus musicaux, est donc un serveur Roon et upnp. Il embarque entre autres, 4 To de SSD par défaut, un processeur Intel, de grosses alimentations linéaires, une sortie Ethernet filtrée et ultra isolée (pour protocole Roon RAAT ou protocole upnp / dlna)
et pis c'est tout.
Lio84 a écrit :Bonjourrougerie2006 a écrit :
Peux tu nous dire ce qui ne t'a pas plu dans l'écoute des Magico et quel modèle tu as écouté ?
Mercirougerie2006 a écrit :Lio84 a écrit :Bonjourrougerie2006 a écrit :
Peux tu nous dire ce qui ne t'a pas plu dans l'écoute des Magico et quel modèle tu as écouté ?
Bonjour,
Je crois qu'il s'agissait des S3, des grosses colonnes avec 2 boomers placés très bas, j'avais trouvé le grave un peu caricatural.
Le médium et le haut du spectre étaient corrects mais pas exceptionnels comparé à la palette de timbres des Sonus Faber ou à des anglaises de même gamme (B&W ou ProAc).
La dynamique et la maitrise du grave me semblent meilleures sur des Focal Sopra2 par exemple.
Donc je n'ai sur aucun de mes critères trouvé à cette Magico un talent particulier qui la distingue.
Par contre j'aurai bien aimé écouter le petit modèle (S1 ?) mais je suis arrivé trop tard à ce rdv Rennais.