Euh... oui ! Chacun ici pourra trouver des défauts à la logique de recherche/vente/production d'Eddy, bien singulière et à l'opposée des "habitudes" du marché... mais le RQP a été exceptionnel depuis le début je trouve... et l'est à un point difficilement imaginable aujourd'hui !!!La Bastille a écrit :le prix s'oublie, la qualité reste
J'ai fait une écoute de 40 minutes chez Eddy aujourd'hui... je suis certain d'avoir moi aussi dit plus d'une fois "pose le fer" ; et j'ai comme tous les autres eu tort.
Eddy a bien fait de ne pas écouter ceux qui, comme moi, ne savaient pas ce qu'il cherchait et ne comprenaient donc pas pourquoi il continuait sans cesse à faire des modifications... à tourner en bourrique lui-même et ses clients parfois !
Mais voilà : il n'avait pas encore trouvé ce qu'il cherchait et il savait ce qu'il cherchait et savait que ce qu'il avait n'était pas encore suffisamment "bon".
Et là, Quelle Musique ! Je crois que nous pouvons oublier les appellations MD3-MkII, V1, V2, N-1... il n'y aura plus qu'une MD3 à présent je crois bien !
J'étais réticent à faire le changement de HP après l'avoir écouté en juillet... et même fin novembre je voulais entendre chez moi avant de changer.
A présent la musique est juste incroyable !