RV a écrit : ↑12 juin 2025, 14:29
Tu peux prendre un essai à la fois chez Qobuz et chez Tidal et comparer avec Spotify.
Comparé à Spotify, Tidal et Qobuz seront les plus gros upgrade que tu aies fait....(garbage in, garage out)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : ↑12 juin 2025, 19:51
Comparé à Spotify, Tidal et Qobuz seront les plus gros upgrade que tu aies fait....(garbage in, garage out)
Oui je m'en doute,
pour l'instant spotify me servait pour la musique de fond chez moi et pour les écoutes en extérieur, voiture, moto. Donc la qualité sonore n'était pas un critère de choix.
Avec l'arrivée du Aurender, les choses vont changer.
Je vais commencer par essayer et affiner le système (connexion coaxe/usb, dac, cables...) avec les albums présent sur le DD de Love-Leeloo. Puis j'essayerais le mois gratuit pour me faire une idée...
merci à vous tous pour vos conseils.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Je ne sais pas si ton ou tes terminaux sont iOS ou Androïd, mais je pense que vis-à-vis d’Aurender le mieux est iOS même si ça fonctionne (il me semble) sous Androïd.
Sur ce point Filip et Jean-Claude devraient t’apporter leurs expériences. Je pense que tous les 2 ont fini par acquérir un iPad pour piloter Conductor
ça marche très bien avec mon Pixel 7Pro. Mais le format téléphone est quand même limite en pratique.
Comme il me fallait donc une tablette j'ai opté pour un iPad. Une bonne occasion de faire connaissance avec cette petite marque en informatique personnelle sur laquelle j'ai très vite installé mes appli crosoft
J'rigole, mais ça marche bien, et les MAJ sont fréquentes !
J'ai un Iphone, mais ma tablette est sous Android. je vous dirais si ça fonctionne. en tout cas l'appli existe donc pas de raison que ça ne marche pas.
je testerais aussi la différence entre la sortie USB et Coax.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1