S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
je sens comme poindre ce qui pourrait s'apparenter à un club.
Sortez les tables de 1901
à+
Hervé;
Ceci dit je n'ai écouté qu'une fois le Stacey Kent pour l'instant et il est passé sans vraiment se faire remarquer. Je pense qu'il faudrait que j'en fasse une écoute plus attentive. Mais en général, lorsqu'un disque "glisse" comme cela, même si je suis un peu occupé, c'est le signe qu'il ne tournera pas longtemps :?
Mais bon, j'étais vraiment occupé lorsqu'il est passé, aussi mon avis est tout à fait injuste pour l'instant.
Modifié en dernier par RV le 23 oct. 2007, 20:43, modifié 1 fois.
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Un peu dans le genre Truffaz pour la trompette, mais une ambiance plus hip-hop, une sonorité (sourdine) à la Miles Davis, et des rythmes envoûtants.
L'enregistrement est au top.
alien78 a écrit :Pour les fans des Floyd (et même les autres), je recommande chaudement le DVD du live de Guilmour au Royal Albert Hall de Londres en 2006 (salle de concert symphonique = bonne acoustique). Le son est bon et si vous pouvez vous raccorder à votre chaine préférée (en stéréo), vous y êtes presque ! Mason n'est pas à la batterie mais il est bien remplacé. Wrigth est aux claviers. les choeurs sont assurés par Crosby et Nash ! (géant). La version en intégral d'Echoes est à pleurer. Bowie vient également chanter Arnold Layne et Confortably Numb. Bref la très, très grande classe !
Oui, mais Les Floyd sans Waters, c'est plus les Floyd....
Qu'est ce que c'était génial ce concert à Magny Cours le 14 Juillet dernier avec Waters et Nick Mason..... :shock:
Un peu dans le genre Truffaz pour la trompette, mais une ambiance plus hip-hop, une sonorité (sourdine) à la Miles Davis, et des rythmes envoûtants.
L'enregistrement est au top.
Excellent !
Très bien Khmer, j'ai peut-être moins aimé les suivant de Neels Peter Molvaer .
alien78 a écrit :Pour les fans des Floyd (et même les autres), je recommande chaudement le DVD du live de Guilmour au Royal Albert Hall de Londres en 2006 (salle de concert symphonique = bonne acoustique). Le son est bon et si vous pouvez vous raccorder à votre chaine préférée (en stéréo), vous y êtes presque ! Mason n'est pas à la batterie mais il est bien remplacé. Wrigth est aux claviers. les choeurs sont assurés par Crosby et Nash ! (géant). La version en intégral d'Echoes est à pleurer. Bowie vient également chanter Arnold Layne et Confortably Numb. Bref la très, très grande classe !
Oui, mais Les Floyd sans Waters, c'est plus les Floyd....
Qu'est ce que c'était génial ce concert à Magny Cours le 14 Juillet dernier avec Waters et Nick Mason..... :shock:
Pour ma part, jusqu'à Animals. Après, les envolées un peu trop grandiloquantes de Waters me gênent un peu (j'aime bien cependant Amused to Death, c'est à dire Waters en solo). Le concert de Guilmour - Wrigth reste très sobre et c'est, à mon avis, ce qui fait sa force.