Bonjour à tous
Je ne fais que lire ce post mais n'y interviens pas, ne m'y connaissant pas du tout en variété.
Je voulais juste partager avec vous deux belles découvertes que je dois à mes deux filles de 9 et 10 ans.
Suite au film "La famille Bélier" elles m'ont fait acheter un double CD best of de Michel Sardou. Je pensais bêtement que c'était vraiment nul. Bah je m'a bien trompé! Je ne vais pas dire que j'aime tout, mais c'est quand même très bon! Franchement dur ne pas aimer Les lacs du Connemara, je vais t'aimer et surtout Vladimir Ilitch (là je crie au chef d'œuvre en terme de chanson...). Par ailleurs, je connaissais de nom le chanteur Calogéro, mais c'est tout. Les filles m'ont là encore demandé un disque. J'ai commandé et reçu le best of VO - VS. C'est excellent!!!! Vraiment ce Calogéro fait des textes subtils, très beaux, et a un vrai sens de la mélodie. Là j'avoue je suis soufflé.
Cela me change de mes disques de musique classique, et c'est assez agréable! Bon vous pouvez vous lâcher en disant que j'ai mauvais goût

mais sur ce coup là, le "couple" Sardou - Calo, j'assume.
EDIT: et pas taper trop fort quand même

j'aime aussi "la bonne variétoch", Bashung, Murat et tant d'autres.