Jacques a écrit :Mieux que Sofitel, rien que pour quelques privilégiés,dont nous qui accueillerons Eddy et ses petites boîtes à grande musique le dimanche 16 mars !
Jacques
Bonjour Jacques,
Pfff! tu dis ça parce que tu ne connais pas les sandwiches du Sofitel
Sinon heureux de te lire.
à+
Hervé;
D'ailleurs RV ne tient plus en place depuis qu'il sait que la semaine prochaine il ira au SOFITEL pour..............y déguster ses FAMEUX sandwiches...
Ça fait forcément des envieux....
J'y serais bien allé aussi,mais je suis retenu à la maison par.... par quoi déjà ?
Et puis il y a Bernard de Niort qui doit venir aussi.
Mais qu'est-ce qui se passe ? Il va falloir préparer des sandwiches !
Jacques
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Jacques a écrit :Ça fait forcément des envieux....
J'y serais bien allé aussi,mais je suis retenu à la maison par.... par quoi déjà ?
Et puis il y a Bernard de Niort qui doit venir aussi.
Mais qu'est-ce qui se passe ? Il va falloir préparer des sandwiches !
Jacques
C'est pour cela que je ne suis pas allé à Pontgibaud.....La recherche via Google ne mentionnait pas la qualité des Sandwiches..., fussent-ils potentiellement au Saint-Nectaire ?
Dernière ligne droite ! j'ai fabriqué des caisses sur mesures pour transporter mon matériel. J'ai mis quasiment une semaine pour les faire ! J'ai un petit souci pour le samedi 15: j'avais prévu une démo mais 3 personnes sont absentes ce jour, il reste encore quelques jours pour organiser... pensez à me communiquer les coordonnées ( adresse+téléphone ) !
pour les auvergnats EDDY sera chez moi mardi fin d'apres-midi (18h~)si vous etes interresse contactez moi en mp ce sera avec plaisir et pour eddy aussi je pense