J'ai bien mes deux longueurs de Naca 5 de 2x7 m avec les plugs Naim côté ampli et par contre les fils dénudés du côté des enceintes...
Par contre je n'ai jamais essayé d'enlever le cable gauche qui passe dans une gaine et dans la cloison... mais je suis de nature optimiste et ça va le faire.
Donc ton cable devrait être bon pour les 7 et le miens pour les 20.... si tu es d'accord bien sûr... et que tu souhaites écouter les 20 chez toi.
J'ai bien mes deux longueurs de Naca 5 de 2x7 m avec les plugs Naim côté ampli et par contre les fils dénudés du côté des enceintes...
Par contre je n'ai jamais essayé d'enlever le cable gauche qui passe dans une gaine et dans la cloison... mais je suis de nature optimiste et ça va le faire.
Donc ton cable devrait être bon pour les 7 et le miens pour les 20.... si tu es d'accord bien sûr... et que tu souhaites écouter les 20 chez toi.
j'ai toujours aimé le 20, surtout le bourgogne
je croyais que tu voulais emmener qu'un seul câble, mea culpa :bjr:
On a eu un problème d'adaptation des plugs sur des "clones" de LS lors des écoutes de Macon Comme j'ai quelques bricoles en stock, je vais faire des mini-ralonges avec du NacA5 pour faire face à toutes les situations !
je tente de vous donner les prix UK ce lundi (suis en vacance à l'étranger pour l'instant)
pour le coloris, ce serait une nouvelle paire, donc le choix est libre.....et il faudra tenir compte que le premier devra les rôder (100h min)
en ce qui concerne les borniers, ils ont simple et facilement plugable avec du naca5 et bannane Naim.Ils sont soit bi ou tri, et livré avec les infâmes plaque en or qui lient les borniers.
4 morceaux de NACA5 sont "obligatoires"
pour les SCM 40 ca se complique car en tri amplifiable, il faut 8 morceaux de naca5 et de quoi faire la liaison
Mais je n'ai pas compris : qui fournit les ATC SCM 7 ?
Personnellement, je veux bien participer à un achat groupé d'une paire de démo tournant sur le forum... :roll: :idea:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Lorsque les ATC viendront dans le sud, je serai intéressé pour venir les écouter, ce sera l'occasion de se rencontrer, c'est toujours agréable et enrichissant.
Et puis si elles tardent à venir, je pourrai en amener des déjà rodées
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Lorsque les ATC viendront dans le sud, je serai intéressé pour venir les écouter, ce sera l'occasion de se rencontrer, c'est toujours agréable et enrichissant.
Et puis si elles tardent à venir, je pourrai en amener des déjà rodées
Tu es sûr que c'est pas le Bourgogne d'Arnaud qui t'intéresse ??
shadrap a écrit :
Tu es sûr que c'est pas le Bourgogne d'Arnaud qui t'intéresse ??
:oops:
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu