De sacrés oreilles qu’il faut avoir j’imagine?!?
Si tu le dis, l'ami, je te suis... mais pour les baffes, je ne sais pas trop.spearit a écrit :Hello Bruno,
Apprécier sur Youtube, si c'était aussi bien que cela on ne se fatiguerait pas autant... seulement un tanninet surpris par le côté limpide et propre du son, on sent que le potentiel est là, en vrai ça doit être une sacré claque
Tu te remets à la recherche d'un streamer ?The new EMM Labs NS1 Network Streamer ($4500—the smallest of the three products in the above photo), due in two months, seems to be Ed Meitner's response to the dCS Network Bridge.
Non non, je suis toujours très content de l’Aurender, si je devais évoluer dans cette source (mis à part les essais de câbles) je pense que je regarderai d’abord dans l’association avec un dac Merging comme la Hapi via le protocole Ravenna.stringerbell a écrit :Stereophile y voit un concurrent direct au dcs network bridge , qui semble avoir inspiré du monde et un peu revitalisé la catégorie des streamers pursTu te remets à la recherche d'un streamer ?The new EMM Labs NS1 Network Streamer ($4500—the smallest of the three products in the above photo), due in two months, seems to be Ed Meitner's response to the dCS Network Bridge.
C'est marrant, je pensais que tu aurais plutôt réagi sur le retour de Garrard