nicolas a écrit :Si quelqu'un a un contact aux US, faites les transiter par lui en lui donnant les instructions pour l'expédition ( gift, pas de valeur marchande, etc...)
Tres bonne idée, merci Nicolas
Perso je ne connais personne aux US mais sur le forum ca devrait le faire.
nicolas a écrit :Si quelqu'un a un contact aux US, faites les transiter par lui en lui donnant les instructions pour l'expédition ( gift, pas de valeur marchande, etc...)
Tres bonne idée, merci Nicolas
Perso je ne connais personne aux US mais sur le forum ca devrait le faire.
donc nous recherchons un correspondant aux USA qui pourrait nous les re-expedier, merci a chacun de voir si dans son entourage s'il connaitrait qqu'un.
MyNaim a écrit :donc nous recherchons un correspondant aux USA qui pourrait nous les re-expedier, merci a chacun de voir si dans son entourage s'il connaitrait qqu'un.
Frederic nous parle souvent de ses amis aux US .....donc ...?
troubadour a écrit :Ça va changer quoi qu'un autre gaillard que le vendeur les envoie... ?
Effectivement je lui dirais de les garder et de te rembourser....
Enfin je parle mais j'ai même rien commandé...
ça change la valeur qui sera déclarée et donc les droits de douane
Finalement, les frais de port cumulés vont nous coûter plus cher que le prix des mousses. Ce sont de sacrés crétins ces artisants, même pas pouvoir se décarcasser pour assurer l'acheminement d'un colis.
M..de alors, la prochaine fois, commandons en Chine
P.S. Et dire qu'il y en a sur la baie....
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
N'ayant eu aucun retour, nous n'avons pas d'adresse aux US pour faire le pont.
Il ne nous reste que deux possibilités :
- soit chacun contacte le vendeur pour une livraison directe chez lui
- soit je demande au vendeur de vendre nos mousses et de nous rembourser par la suite
En fonction des choix de chacun, je lui rembourserai s'il est debiteur.
Dis-lui qu'il les mette sur Ebay...on pourra les racheter plus facilement
Blague à part...crois-tu qu'il serait d'accord de nous les envoyer? Et serait-il d'accord de rembourser? Normalement il devrait puisque nous n'avons pas la marchandise commandée; c'est tout de même à lui qu'incombe l'envoi à ses clients, non?
Au fait, quelqu'un en a acheté sur la baie UK il me semble...sont-elles conformes?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
En fait on devrait pouvoir faire à notre guise s'il est ok bien sur.
Les mousses envoyées directement ne seront plus a vendre et rendra l'operation de remboursement plus rapide.
S'il ne veut pas, je lui demanderai ce que desire le plus grand nombre
Je propose de faire une liste de qui veut quoi et je mets le vendeur au courant.