Bonjour,
je ne saurais trop vous recommander l'album suivant:

Il s'agit d'un pur album de rock, très original même s'il n'y a rien de révolutionnaire. Les morceaux sont extrêmement variés, les mélodies évoluent tout le temps vers des montées aux accents psychés mais toujours de bon alloi. Un de leur morceau servait d'illustration sonore pour la pub SNCF dans laquelle des petits êtres symbolisant des idées jaillissait du crâne de ceux qui en avaient!
Vous pouvez avoir plus d'infos à l'adresse suivant, certains morceaux sont téléchargeables je crois
http://www.ghinzu.com/index/index.asp
RV,
J'ai entendu à la discothèque de ma ville des extraits de l'album des Yeah Yeah Yeahs: pas mal, de l'énergie un son qui attaque bien, peut-être un peu trop linéaire justement, mais cela reste (pour ce que j'en ai entendu) un album de qualité. Ecoute à approfondir.
Peux-tu en dire un peu plus sur Neko Case: de quel style de musique s'agit-il? Cet album m'intrigue.
Fredmac,
Les utilisateurs de la discothèque ont du t'entendre, les deux CD de Popa Chubby que tu m'as conseillés étaient empruntés

Ce sera pour la prochaîne fois. J'en profiterai pour jeter une oreille sur le travail de Mina Agossi.
A+
Dug