Coming out ?FredM a écrit :... La prise de son de ce disque m'a aidée ......

Coming out ?FredM a écrit :... La prise de son de ce disque m'a aidée ......
+1, mais aussi Orlando, Lasalle et VlachFredM a écrit :...., pour les quatuors de Debussy et de Ravel, y'a vraiment mais alors vraiment un GROS incontournable: le disque du quatuor Italiano. C'est juste hors du monde... (même si la prise de son manque d'incise).
houuuuuuuuu là, ca sent le marketplace tout à coup chez moi...groucho78 a écrit :mais aussi Orlando, Lasalle et Vlach
Pascal sors de ce corpsFredM a écrit :houuuuuuuuu là, ca sent le marketplace tout à coup chez moi...groucho78 a écrit :mais aussi Orlando, Lasalle et Vlach
doctor diamond a écrit :Pascal sort de ce corpsFredM a écrit :houuuuuuuuu là, ca sent le marketplace tout à coup chez moi...groucho78 a écrit :mais aussi Orlando, Lasalle et Vlach
Ah ! welcome back Pascal !PascalB a écrit :Fred, tu es faible !
C'est une permission pour une soirée ou une sortie définitive?groucho78 a écrit :Ah ! welcome back Pascal !PascalB a écrit :Fred, tu es faible !
Ça fait plaisir de te lire
Merci de votre accueildoctor diamond a écrit :C'est une permission pour une soirée ou une sortie définitive?groucho78 a écrit :Ah ! welcome back Pascal !PascalB a écrit :Fred, tu es faible !
Ça fait plaisir de te lire
Bien cool ça!PascalB a écrit :Jean-Luc m'a (re)contaminé, je remets à niveau ma collection de vinyles rock
En fait Pascal écoute du rock de vieuxFredM a écrit :Bien cool ça!PascalB a écrit :Jean-Luc m'a (re)contaminé, je remets à niveau ma collection de vinyles rock
Et pour ceux qui n'auraient pas vu, aller dans "nos installassions" voire la nouvelle pièce de JLH, c'est énorme!
Pas que, j'ai acheté le dernier Iron Maidendoctor diamond a écrit :En fait Pascal écoute du rock de vieux![]()
Des classiques quoi!!!
J'ai quand même fait une grosse commande chez MelomaniaFredM a écrit :Tu es en train de basculer du côté obscur de la force... Garde!