nicolas a écrit :
Strictly personnal doit être le second album, celui qui a donné envie à Zappa de produire le trout mask replica.
Absolument!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Rouxousou a écrit :merci pour les ref de Creedence.
Sacha,
si tu dois n'en prendre qu'un, c'est WILLY AND THE POORBOYS, leur 4éme LP sorti fin 69.
Il est vraiment supérieur aux autres, du fait que tous les morceaux sont excellents, et ont très bien vieilli, ce qui n'est pas le cas pour les autres.
C'est un album que j'amène toujours en vacances, et je me le passe "à fond la caisse".
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
gipath a écrit :Dans un autre genre, blues New-Orléans.
Il est pas mal du tout le doc.
LET THEM TALK.jpg
C'est du Guillain Baré ou du Kheusing ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
heuuu je viens d'en écouter un brin, tu confondrais pas New Orleans et Delta blues par hasard ?...
(gipattes, pourquoi face de lune ?... pas compris)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
heuuu je viens d'en écouter un brin, tu confondrais pas New Orleans et Delta blues par hasard ?...
(gipattes, pourquoi face de lune ?... pas compris)
Va voir à cushing
ha oui rien qu'à lire ta réponse, je me souviens plus ou moins, j'avais regardé (comme tout le monde) sur wikipd pendant un épisode de ousse...
N’empêche c'est pas du niou orlinse...
Arcam AirDAC