Rouxousou a écrit :
je vais garder le coffret et lorsqu'un ami tombera sous le charme de BE en écoutant chez moi, je pourrais lui offrir un cd
je suis un ami non ?
ben je suis sous le charme de BE
allez hop tu peux me l'offrir :lol: :lol: :lol:
Reprenons ma phrase :
Sous le charme de BE : certainement, comment pourrait il en être autrement.
Un ami : ben, fo voir, ouaille note...
Reste "chez moi" : Passe en Alsace, viens grailler et coucher à home (de savoie bien sur) et ça devrait pouvoir se faire
dis moi plutôt par quelle voie tu l'as obtenu et je prendrais la même. ce sera plus simple.
je ne le vois que par amazon et j'ai pas super envie d'avoir un comtpe chez eux, sans raison mais c'est comme ça.
CAMEO172 a écrit :[dis moi plutôt par quelle voie tu l'as obtenu et je prendrais la même. ce sera plus simple.
je ne le vois que par amazon et j'ai pas super envie d'avoir un comtpe chez eux, sans raison mais c'est comme ça.
Ben heu ... Amazon, market place, vendeur "caiman_amerique" 11.87eur +2.49eur de port
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
CAMEO172 a écrit :[dis moi plutôt par quelle voie tu l'as obtenu et je prendrais la même. ce sera plus simple.
Ben heu ... Amazon, market place, vendeur "caiman_amerique" 11.87eur +2.49eur de port
ipat78 a écrit :Sacha a dit :
....................
En trio j'ai une très grande affection pour Lafaro et Motian. Scott Lafaro est mort très jeune dans un accident de voiture à juste 25 ans. Il est pour moi le 1er bassiste à être aussi un soliste, (pas juste faire boum, boum, boum à l'arrière). Motian est mon batteur préféré, il est tellement doux dans son jeu que la batterie n’est plus un instrument à percussion.
BE est pour moi le plus grand pianiste, car il a permis à sa section rythmique d’accéder au rang de musicien. Le piano, la batterie et la basse s’écoutent, se répondent, et se complètent...............
Sacha, concernant les trios, en dehors de 'You Must believe in Spring' qui pour moi est un sommet, je voulais savoir si un ou d'autres album du maitre atteignaient ce sommet .........Je me suis laissé dire que BE touchait pas mal aux 'cigarettes illicites'..... :roll:
A+
Oups je suis passé à coté de ce poste, pardon :
donc Bill Evans en trio :
Pour moi sont incontournables :
Avec Motian et Lafaro
+
ou
Qui contiennent presque la même chose.
Avec Gomez et Zigmund :
Marc Johnson et Joe LaBarbera :
Voici l'indispensable.
Mais il a aussi fait des choses très bien avec Peacok, De Johnnette, Joe Jones ou Morell...
Concernant la cigarette, BE a été pris dans la dope la plus grande partie de sa vie. Ceci explique aussi le très grand nombre de disque qu'il a fait, dont beaucoup assez médiocre, il lui fallait bien payer sa came.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Concernant la cigarette, BE a été pris dans la dope la plus grande partie de sa vie. Ceci explique aussi le très grand nombre de disque qu'il a fait, dont beaucoup assez médiocre, il lui fallait bien payer sa came.