Anne sophie mutter dans la même salle, juste elle et son pianiste, c'était sympa aussi et pas besoin d'amplis....
je suis rentré avec mon D3s + 50 1.4 en pirate.. j'avais un refus catégorique de la production pour d'obscures raisons.CAMEO172 a écrit :pour le moment j'ai un non de la production d'Iggy Pop.. mais je ne désespère pas, je vais insister un peu.nicolas (700682) a écrit :S'il te plait, tes photos, je veux les voir !CAMEO172 a écrit :iggy passe à istres en Juillet ! j'ai mes places au 1er rang ! je vais essayer d'avoir un pass photo.
je suis au premier rang pour ce concert, je ne serais pas discret si je rentre avec mon matos
CAMEO172 a écrit : je suis rentré avec mon D3s + 50 1.4 en pirate.Belle performance ! j'avais un refus catégorique de la production pour d'obscures raisons.
je me suis fais vachement plaisir et ça a dépôté grave
j'ai fais quasi 1300 photos en moins de 2h. du tri à venir woahou !![]()
pour ceux qui aime la technique, je suis malgré tout à 6400 ISO, 1/500 et f/1.8
il fallait bien ça pour sortir du net (même si ici la tête est un poil Iggy ? des poils ? flou, le focus étant hélas sur l'épaule et ma ouverture bien courte).
je connaissait le videur à l'entrée. il n'a même pas ouvert mon sac :santenicolas (700682) a écrit :CAMEO172 a écrit : je suis rentré avec mon D3s + 50 1.4 en pirate.Belle performance ! j'avais un refus catégorique de la production pour d'obscures raisons.
je me suis fais vachement plaisir et ça a dépôté grave
j'ai fais quasi 1300 photos en moins de 2h. du tri à venir woahou !![]()
pour ceux qui aime la technique, je suis malgré tout à 6400 ISO, 1/500 et f/1.8
il fallait bien ça pour sortir du net (même si ici la tête est un poil Iggy ? des poils ? flou, le focus étant hélas sur l'épaule et ma ouverture bien courte).
Extra! Tu vas en poster sur ton site après le tri ? Et tu as la setlist du concert ?
je ne serais pas contre amsekela et archive sur Cds...mais j'ai pas le temps de me pencher sur le question (mais suis sûr que sous mac j'y arriveraitroubadour a écrit :sur mac ? non !
tu peux prendre une extension de firefox download helper pour télécharger les videos et ensuite extraire le son...