Avoir fait le conservatoire ça aide ...melomane a écrit :Et le plus impressionnant et que l'acteur joue y plutôt pas mal du clavecin et ... de la viole de gambe !

Avoir fait le conservatoire ça aide ...melomane a écrit :Et le plus impressionnant et que l'acteur joue y plutôt pas mal du clavecin et ... de la viole de gambe !
melomane a écrit :Actuellement sur Comedie + une pièce de théâtre où Jean Sebastien Bach est mise en scène, et sous prétexte d'une leçon de musique publique montre sa vie, sa musique, son histoire. Avec des va et viens entre une église où il répète, et picole, et la salle de classe où il essaie d'inculquer des principes musicaux à son auditoire.
La pièce est "Que ma joie demeure". J.S.Bach y est campé par Alexandre Astier, (le roi Arthur de Kamelott, TV), et il est inutile de dire que c'est une pièce assez drôle, avec un acteur dans le même ton que la série télévisée.
Et le plus impressionnant et que l'acteur joue y plutôt pas mal du clavecin et ... de la viole de gambe !
Argh je l'ai loupée alors qu'en plus je le savais !nad75 a écrit :Depuis 11mn sur FIP soirée spéciale Métal ...