"Un an après le lancement du LIV et l'exclusion de ses joueurs du PGA Tour et du DP World Tour, les trois circuits ont annoncé leur fusion et la fin de leurs litiges."
Comme quoi il est possible de finir par s'entendre dans l'intérêt du plus grand nombre
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Ouais ... on va attendre de voir comment cela s'articulera à l'avenir avant de crier victoire trop vite ... Embrassons nous, Folleville ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Image d'un petit golf qui peine face à la sécheresse.
N'ayant pas encore la possibilité matérielle d'arroser avec de l'eau retraitée (qui auparavant était rejetée à la mer), ça crâme partout.
Dommage, les greens étaient vraiment excellent sur ce petit parcours sans prétention (qui n'est plus jouable).
Il y a bien pire dans le monde comme effet du réchauffement climatique, des vies humaines sont en jeu, mais voilà, on va changer d'ère, tout le monde.
Et dire qu'hier, je pataugeais dans la gadoue sur mon golf d'Atimaono à Tahiti ... on a même dû s'interrompre une vingtaine de minutes, tellement le ciel déversait sa tristesse !!
On va voir ce que cela donnera ce matin ... mais fera très frisquet ... entre 19 et 23° prévus aujourd'hui !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il semblerait que les américains n'ont pas réussi à digérer le 4 à 0 du 1er jour
Et une belle victoire pas gagnée d'avance pour les européens dans cette Ryder cup 2023
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Suite à son 6ème titre de la saison, une française sera sans doute sacrée nouvelle numéro UN mondiale du golf féminin à partir de ce jour.
Jamais arrivé à ma connaissance.
Bon, pas encore totalement certain; dépend du résultat d'un autre tournoi .........
A +
laurent42 a écrit : ↑08 déc. 2023, 14:25
"Le n° 3 mondial Jon Rahm rejoint le LIV pour un montant record évalué entre 420 et 550 millions d'euros"
Sans commentaires .........
A +
Après ... si on me proposait, j'y jouerais pour 100x moins
Et bien voilà, c’est fait ………
Pour la première fois dans l’histoire du golf, un français, au parcours un peu atypique, a gagné un tournoi du PGA tour
Chapeau bas M Mathieu PAVON
À +
laurent42 a écrit : ↑28 janv. 2024, 11:56
Et bien voilà, c’est fait ………
Pour la première fois dans l’histoire du golf, un français, au parcours un peu atypique, a gagné un tournoi du PGA tour
Chapeau bas M Mathieu PAVON
À +
Historique ... même si j'avoue que sur les 3 derniers trous, j'ai pensé qu'il allait nous la rejouer Jean Van De Velde !! Mais non,
Gérald