S5-Pro a écrit :Ah bon, la photo des MD3 c'était pas chez toi ?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
nicr54 a écrit :En rapport avec les photos des MD3 chez leur nouveau "et heureux" propriétaire, vraiment très belles ces enceintes en finition palissandre.
Eddy tous mes félicitations.
Elles sont ou ces photos?
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
nicr54 a écrit :En rapport avec les photos des MD3 chez leur nouveau "et heureux" propriétaire, vraiment très belles ces enceintes en finition palissandre.
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
bonjour
ça fait longtemps que je suis l'aventure MD d'eddy
aujourd'hui je suis tres intrigué et intéressé par la MD3
l'enceinte m'a l'air trés aboutie et commence a me titiller
possedant moi meme une enceinte de 2 voix close j'ai une petite interrogation quant a l'idée de coler les MD3 sur le mur arriére pour permettre a l'infra grave de s'exprimer.
pour moi une enceinte close est fabriquée avec un cabinet tres rigide pour justement permettre aux seuls HP de s'exprimer et qu'il y ait pas de son de caisse
voili voilou si vous pouviez m'éclairer quant a ces MD3 qui fonctionnent mieux collées au mur j'en serai ravi
cordialement
arnaud
mes MD3 sont effectivement collées au mur.
mais je crois que cela est vrai pour toutes les enceintes closes.
Pas nécessairement.
Mes anciennes ATC pouvaient parfois sonner de façon assez désagréable et déséquilibrée suivant l'environnement quand elles étaient trop près du mur...
Pas chez moi mais chez Yijing par exemple.
mes MD3 sont effectivement collées au mur.
mais je crois que cela est vrai pour toutes les enceintes closes.
Pas nécessairement.
Mes anciennes ATC pouvaient parfois sonner de façon assez désagréable et déséquilibrée suivant l'environnement quand elles étaient trop près du mur...
Pas chez moi mais chez Yijing par exemple.
Autant pour moi je ne savais pas...
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
nonolde a écrit :bonjour
ça fait longtemps que je suis l'aventure MD d'eddy
aujourd'hui je suis tres intrigué et intéressé par la MD3
l'enceinte m'a l'air trés aboutie et commence a me titiller
possedant moi meme une enceinte de 2 voix close j'ai une petite interrogation quant a l'idée de coler les MD3 sur le mur arriére pour permettre a l'infra grave de s'exprimer.
pour moi une enceinte close est fabriquée avec un cabinet tres rigide pour justement permettre aux seuls HP de s'exprimer et qu'il y ait pas de son de caisse
voili voilou si vous pouviez m'éclairer quant a ces MD3 qui fonctionnent mieux collées au mur j'en serai ravi
cordialement
arnaud
J'ai écouté les MD3 collées au mur et ça marche très bien comme ça: tu devrais aller les écouter chez Eddy, ça vaut le voyage, mais attention, probabilités d'addiction trés élevées.
En attendant tu peux lire le post sur les Compte Rendu d'Ecoute chez Eddy, nous sommes plusieurs à avoir succombé...
J'ai écouté les MD3 collées au mur et ça marche très bien comme ça: tu devrais aller les écouter chez Eddy, ça vaut le voyage,
Exact !
Les MD3 sont je crois prévues pour fonctionner très près du mur.
Tu peux aussi appeller Eddy pour lui demander un peu plus de renseignements (mais demande l'autorisation à Laurich d'abord ).
J'ai pû écouter les Ovators plusieurs heures en tout et je ne suis toujours pas convaincu ... pour les MD3s par contre, cela ne m'a pris que quelques minutes pour comprendre quel potentiel elles avaient !