radiomir a écrit :
Belle acquisition, je suis sous le charme des pieds Tonträger, magnifique ensemble...
love_leeloo a écrit :je me demande si ces pieds pourraient marcher sous mes T10s
Je les trouve également beaux et bien réalisés. Et ils ont la réputation de bien matcher avec les Harbeth pour lesquelles qui ils ont été réalisés. Le résultat entendu hier donne du crédit à cela
Je ne sais pas Julien, ils correspondent pile poil à l’emprise des enceintes Harbeth. Il faut donc voir en comparaison des dimensions des 2 modèles.
Selon le fabricant les pieds TonTräger sont également conçus en relation avec la structure des Harbeth qui est différente de celle des T10s.
À noter que dans les 2 auditoriums que j’ai visité ces derniers jours, je n’ai vu sur les pieds TonTräger, que des enceintes plus importantes des C7 pour le premier, des M30 et SHL5 pour le deuxième.
Les P3 était sur des pieds métalliques lourds Music Tools dans le premier et Atacama pour le second. Le vendeur d’hier m’a dit qu’il n’osait pas trop mettre les P3 sur les TonTräger.
Mais tu peux voir avec Jean-Claude qu’il possède.
La Bastille a écrit :Belle acquisition Hervé,
Je suis impatient d’en savoir plus sur l’association Nova Harbeth M30
Merci Didier,
Moi aussi,
Selon le vendeur, l’importateur ne les fera partir que lundi prochain pour éviter que les colis traînent dans les entrepôts durant le pont.
Je devrais les avoir mi-fin de semaine prochaine