Pour la Tbird sport , tu en trouveras des bien moins chères que celle de l'annonce .
J'adore la petite V7 (c'est ma deuxième) avec son petit moteur très agréable et une puissance modeste pour rouler raisonnablement .
Bon voilà, je profite que madame ait eu l'idée de faire venir ses copines cet après midi pour une séance de Captain'Tortue (essayage et achat de fringues) pour fuir la maison (je sais courageux mais pas téméraire ) et sortir mon 4 pattes pour une balade dans les monts du Forez cet aprèm.
Au menu les petits routes sinueuses des bois noirs, Chalmazel, St Bonnet le Courreau, Valcivières (col des Supeyres), Le Brugeron et redescente sur Courpière.
Chalmazel, St Bonnet le Courreau, Valcivières (col des Supeyres)
Que des coins que je connais très très bien. Maison de campagne à quelques kilomètres de St BONNET le COURREAU.
Mais pour moi, pas de routes, mais les très nombreux chemins au guidon de ma KTM
Ce sera pour demain matin, si il ne pleut pas ....
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Belle balade sous les nuages mais sans pluie!
Organiser une balade? c'est tout à fait possible, les itinéraires autour de la maison sont tous aussi jolis que sympas, l'Auvergne est un superbe terrain de jeu de ce point de vue là. Il suffit que l'on trouve un weekend qui accorde.
Bon dimanche, Gilmour
Chalmazel, St Bonnet le Courreau, Valcivières (col des Supeyres)
Que des coins que je connais très très bien. Maison de campagne à quelques kilomètres de St BONNET le COURREAU.
Mais pour moi, pas de routes, mais les très nombreux chemins au guidon de ma KTM
Ce sera pour demain matin, si il ne pleut pas ....
A +
Salut laurent,
En effet, quel beau terrain de jeu pour l'enduro que le Forez, la Haute Loire...
Bon dimanche
Belle balade sous les nuages mais sans pluie!
Organiser une balade? c'est tout à fait possible, les itinéraires autour de la maison sont tous aussi jolis que sympas, l'Auvergne est un superbe terrain de jeu de ce point de vue là. Il suffit que l'on trouve un weekend qui accorde.
Bon dimanche, Gilmour
Hello Gilmour !
Avec plaisir ! On va se trouver une date au printemps avec une météo sèche et j'enfourcherai ma Guzzi pour un petit week-end moto