filip-63 a écrit :Et sur quelle étagère sera le kjot ?
eddy a écrit :...en fait Philippe, je vais chez RV pour lui installer des SBL. Il ne sait pas que j'emporte un Kjo ( le CD... ). Une p'tite surprise quoi !
j'ai bien fait de ne pas remplir toutes les étagères
Y-a des fois où on aimerais bien pouvoir changer de place :lol: Demain va être une superbe journée pour RV. Profites bien de toutes ces merveilles qui arrivent à la maison.
...merci pour les photos, les meubles sont superbes, exactement ce que je recherche ...le matos aussi d'ailleurs
Ceci dit il commence à y avoir beaucoup de câbles et ils sont parfois obligé de se croiser, ce qui n'est vraiment pas simple à ranger.
Ahhhhh! ces cables, quelle plaie!! J'ai eu également cette volonté de tous les planquer, mais cela peut avoir une tendance à durcir la restitution, et à la rendre moins fluide du fait du mode de fixation employé.
Je les laisse donc pendre tout simplement en évitant au maximum qu'ils se touchent.
Et vous, avez vous d'autres techniques?
Modifié en dernier par Lodrunn le 07 déc. 2006, 22:27, modifié 1 fois.
Je ne cherche pas vraiment à les planquer mais à les ranger tout comme toi. mais en général quand c'est rangé cela paraît plus clean. le problème sont souvent les câbles d'alim qui sont en général assez long et dont on ne sait que faire.