Les Marquises - A Night Full of Collapses (2017 Ici d'ailleurs)
Disque du français Jean-Sébastien Nouveau auquel participent de nombreux autres musiciens venant enrichir, diversifier et agrémenter les ambiances mystérieuses déployées, teintées de mélancolie. Bon disque tranquille pour écoutes tardives
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Un de mes chouchou, Steve Kuhn dans ce très bon live at birdland...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Celui-ci, je l'écoute sur Spotify. Plus pointu, excellent, très prometteur, superbe enregistrement, Naim Record oblige. J'attends ce cd avec impatience.
Yazz Ahmed-La Saboteuse.
Yazz Ahmed-La Saboteuse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Michel Petrucciani, Ron McClure, Cold Blues (OWL, 1985, réédité en 2007).
Le Petrucciani, il était magnifique quelle que soit la formation qui jouait avec lui. Le duo ne fait aucunement exception : le caractère si particulier du jeu du pianiste – emprunt de vivacité, d'une virtuosité époustouflante même, d'un swing imparable qui ne masque jamais une grande poésie dans son expression, se trouve pleinement révélé par l'accompagnement du bassiste Ron McClure.
Un superbe dialogue de deux musiciens absolument épatants !
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Je n'ai pas osé le mettre en "Musique Classique". Par moments je me suis pris à rigoler tout seul, notamment sur le morceau "Mort et transfiguration pour 40 balais". Pour moi ça tutoie le foutage de gueule
filip-63 a écrit :Je n'ai pas osé le mettre en "Musique Classique". Par moments je me suis pris à rigoler tout seul, notamment sur le morceau "Mort et transfiguration pour 40 balais". Pour moi ça tutoie le foutage de gueule
Percussions de Strasbourg. Entente préalable.
Si vous avez du mal à percuter en ce qui concerne la signification du mot salmigondis, l'écoute du 7iéme morceau de cet album sera très éclairante.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD