melomane a écrit :Booooon.... voilà, ils ont fini leur crise d'ado et reviennent à la raison ! le CVCRSAv à gagné ! Rangez vos ordis ressortez vos galettes !

Et la FM alors, tiens je vais ouvrir un post
melomane a écrit :Booooon.... voilà, ils ont fini leur crise d'ado et reviennent à la raison ! le CVCRSAv à gagné ! Rangez vos ordis ressortez vos galettes !
C'est plutôt une bonne nouvelleRV a écrit :Visite au salon Haute Fidélité aujourd’hui et la tendance se confirme, on voit un retour en force des sources CD sur les stands. Très peu n’en n’ont pas, dont Devialet![]()
, et certains n’ont même que CD et vinyls.
On est très loin des salons d’il y a 3 ou 4 ans où la démat régnait sans partage sur les démos
Pas de FMVincent04 a écrit :
![]()
![]()
Et la FM alors, tiens je vais ouvrir un post
Je trouve aussi que la multiplication des sources va dans le bon sens et que chacune soit utilisée pour ses spécificitésstringerbell a écrit : C'est plutôt une bonne nouvelle. Certains se rappellent qu'il existe toujours des clients dans le HDG. As tu repéré des nouveautés marquantes ?
Hello RV,RV a écrit :...Une nouveauté quand même, mais elle n’est pas matériel, c’est la première fois que j’assiste (donc pas une 1ère absolue) à une démo où la dématérialisation n’était pas depuis un support physique, mais un stream direct depuis Qobuz (roon)...
C'est aussi ce que j'avais compris , hélas...stringerbell a écrit :En fait Roon ne peut être utilisé qu'avec tidal, donc c'est assez surprenant...qu'il ait parlé de Qobuz.