Bonjour à tous, merci pour ta visite impromptue mon cher Cani, tu as pu ainsi voir et écouter mon Bouclard
‘Dans son jus’, j’ai acheté pas mal de meubles ces jours derniers, j’attend la livraison du fameux canapé finition vrai nubuck et pas une imitation
En même temps, tu as pu me voir en vrai et pas une imitation de moi même .
Le matin, après mon café j’ai déjà et immédiatement un besoin presque vital d’écouter de la musique, reproduite avec le naturel que nous procure notre marque favorite d’abord, mais aussi d’autres comme celle du créateur de notre site et il me tarde qu’il me fasse écouter ses MD1, condition indispensable pour qu’il accepte de créer ‘ma paire ‘de MD1 en bois de rose !
Il y a aussi Dynaudio, les colonnes de ton trip sont mes Sapphire paire numéro 496/1030, les enceintes bookshelf sur pieds Stand 4 sont des Confidence C1 en bois de rose,
Les électroniques étaient des Accustic Arts toutes alimentées en PowerLine, et Naim Dac PowerLine
Pour le lecteur CD : Player one MK3
Naim Dac, liaison numérique Coax: HMS Il Primo 2
Preampli: AA Tube Preamp 2
Ampli: AA Amp One
Les Câbles HP : QED Silver Anniversary
Voilà tout ces éléments marchent bien ensemble
Un électricien va m’installer des lignes en 6 mm carrés
Mais j’attends ma Solstice et Genesis qui va m’aider à l’installer et la régler !
Il faut que je RANGE ma salle de jeu, c’est clair !
Désolé Rico, le lit va dégager dans la pièce du fond, personne ne te verra lors du we de présentation de la Solstice aller y piquer un petit siestou ( c’est un Epeda Multispires en Sachets), tkt la phase sera vérifiée avant que ne t’y installes discrètement !