Déjà une PL12 (c'était ma 1ère platine stéréo) ça ne casse pas des lattes! Après, ce fut Thorens puis Rega et Linn...à chaque fois ce fut bien mieux

Là tu touche un point très sensible belgo-belge.melomane a écrit : je propose que vous annulez la commande car acheter chez des amateurs comme nous n'est pas recommandable."![]()
![]()
![]()
Noël approche, ça m'irrite.Baskerville a écrit :Bon Dieu, ils sont vindicatifs, les Suisses, en ce moment!!
C'est parce que à Bruxelles ils nous chicanent toujours...Baskerville a écrit :Bon Dieu, ils sont vindicatifs, les Suisses, en ce moment!!
D'accord Jean-Pierre, mais tu oublies qu'en Belgique, il leur faut aussi composer avec des belges trop "unilingues" : germanophones (très peu), francophones (trop souvent) et néerlandophones (de plus en plus) !jeanpi a écrit :C'est parce que à Bruxelles ils nous chicanent toujours...Baskerville a écrit :Bon Dieu, ils sont vindicatifs, les Suisses, en ce moment!!
![]()
Cela dit, on est plus cool qu'en Belgique à ce que je vois...nous devons composer avec des suisses alémaniques (beaucoup), des suisses italiens (pas trop) et des romanches (assez peu)...et notre démocratie fonctionne
On devrait faire un concourt pour voir.melomane a écrit :Et puis je si les belges sont aussi cons que les français on devrait bien finir par s'entendre !
Je me répète.melomane a écrit :bah heuu 15 les 50 ou 32 les 100 heuuu...stan3554 a écrit :15€ les 50 sur maplatine.comPar contre je trouve le prix de leur pochette excessif : 32 euros les 100... Si quelqu'un à un site à proposer à ce sujet je suis preneur...
je ne sais pas si tu vas trouver des différences importantes suivant les sites.
n'oublie pas de comparer les frais d'envoi et peut-être les caractéristique des pochettes.![]()
c'est un peu pareil
Surtout dans le nord du pays.GVTahiti a écrit :Petit pays, petit esprit, petits esprits ... pas tous heureusement, bien loin s'en faut
T'inquiètes, Mélo, il ne sont pas tous aussi c..., outre-quiévrain ... mais c'est vrai qu'ils sont quand même de plus en plus nombreux ...