Daniel_idf a écrit :Je n'ai pas tout lu, mais au cas où, il y a ce lien à propos des capsules qui montre bien que le marché est juteux http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/21 ... 32913.html
Il y a également un lien dans cette page qui donne quelques explications sur les traces de furane dans le café (ou d'autres aliments...).
Puisqu'on est dans les additifs :
Bugerland : Un peu comme pour le pinard, quand j'ai le choix, je vais chez le petit vigneron du coin (sans sulfites ajoutés) plutôt que chez Mondavi and le Baron de Rothschild.
... ah, les sulfites (E220 à E228). Ils sont responsables de nombreuses allergies. Comment savoir si on allergique à ce produit ? Vous éternuez dans les 30 sec après avoir bu un verre de vin (systématique, ça faisait bien marrer mes enfants ), ou vous avez des poussées de démangeaisons insupportables , des maux de tête... Et des sulfites, il y en a partout, c'est un anti-oxydant, alors les industriels ne se privent pas, il suffit juste de le marquer sur l'étiquette. En plus, ça remplit les cabinets des dermatos, donc ça fait tourner l'économie, et ça, c'est bon
Et c'est grace aux sulfites que, sur le forum, il y a beaucoup de médecins très bien équipés en naim
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
love_leeloo a écrit :...aller acheter des capsules en costard cravate, ça me fait pas envie
ha on progresse...
Vous trouvez pas que les boutiques nexprecho c'est un peu des "trendy asshole place" ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
love_leeloo a écrit :...aller acheter des capsules en costard cravate, ça me fait pas envie
ha on progresse...
Vous trouvez pas que les boutiques nexprecho c'est un peu des "trendy asshole place" ?...
Pas plus que les boutiques naim féquentées par des types affublés du même accoutrement
ho si quand même un peu plus, le café étant d'une portée intellectuelle et physiologique plus facile que la musique...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
1- Pour avoir travaillé avec eux, j'avais été impressionné par la qualité du service marketing Nespresso. ( à mon niveau donc, ce qui n'est pas non plus une référence .. :-) )
2- comment fait on un bon espresso avec une cafetière italienne ( qui reste l'une des Mons chère )
Naitssance a écrit :On ne peut pas faire un expresso avec une cafetière italienne
Bien sûr qui si !!!!
Avant de servir, tu ajoutes de la graisse ou de la gélatine (tu choisis, les deux donnent de bons résultats, paraît-il), tu secoues vigoureusement et tu obtiens un espresso bien mousseux
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
nicolas a écrit :1- Pour avoir travaillé avec eux, j'avais été impressionné par la qualité du service marketing Nespresso. ( à mon niveau donc, ce qui n'est pas non plus une référence .. :-) )
Voilà, on y est tout est dis !
Arcam AirDAC
Bien sûr ... Naim voyons : tout pour le son, rien que pour le PraT ... Oyé ! Quoi ... qui a dit "Ca, c'était avant ... Focal"
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Même avant Focal.
Une entreprise qui vend fait obligatoirement du marketing. À plus ou moins grande échelle.
Et certains organismes à but non lucratif en font déjà. ( croix rouge, entre autres...)
Le marketing n'est pas forcément une mauvaise chose, ce n'est pas de la manipulation des masses et c'est un métier difficile.
nicolas a écrit :Même avant Focal.
Une entreprise qui vend fait obligatoirement du marketing. À plus ou moins grande échelle.
Et certains organismes à but non lucratif en font déjà. ( croix rouge, entre autres...)
Le marketing n'est pas forcément une mauvaise chose, ce n'est pas de la manipulation des masses et c'est un métier difficile.
+1
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500