Sniff ! Nos cher(e)s disparu(e)s ... R.I.P.

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Sniff ! Nos chers disparus ... R.I.P.

Message par PascalB »

laurent76 a écrit :Si on l'appelait "the voice", c'est quand même pas pour rien...
Elle avait un très beau vibrato et une gamme vocale très étendue !

Si on reconnait que Michael Jackson était un chanteur, on ne peut pas nier le talent de Whitney Houston :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Ratafia
Membre junior

Message par Ratafia »

gipath a écrit :Moi, je l'appelais "the noise" :erk:
YES :super:
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

8|

Oui, mais quand même, il y a quelque chose de curieux:

Witney Houston est décédée à Los Angeles,
Kennedy a été assassiné à Houston,
Victoria de Los Angeles est décédée à Barcelone:

C'est quoi ce bazar?!

:mrgreen:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

Serge, lui, était celui à plaindre, prisonnier d'une image que sa timidité maladive et sa pudeur avait créé comme un écran entre lui et le public !
Je suis d'accord avec toi sur le fond, il était comme prisonnier de ce qu'il avait contribué à fabriquer, mais ce n'était pas un gamin non plus, il ne faisait pas que subir !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

Baskerville a écrit :8|

Oui, mais quand même, il y a quelque chose de curieux:

Witney Houston est décédée à Los Angeles,
Kennedy a été assassiné à Houston,
Victoria de Los Angeles est décédée à Barcelone:

C'est quoi ce bazar?!

:mrgreen:
:super: :super: bravo,un peu d'humour est toujours bon à prendre(un whisky aussi,n'est -ce pas mon cher? ::d )
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

PascalB a écrit :Si on reconnait que Michael Jackson était un chanteur, on ne peut pas nier le talent de Whitney Houston :mrgreen:
Ah bon ... parce qu'il y en a encore pour le classer dans la catégorie des chanteurs ... 8|
Clown gesticulant émettant des sons, de préférence discordants, me semble à moi une dénomination plus adéquate, mais je n'oblige personne à partager ce point de vue ... :nono:

Suffit pas d'être "populaire" pour être chanteur, si ?? :|

Et la comparaison est dure pour ... Whitney Houston !! Ils avaient l'un et l'autre un talent ... chez elle, c'etait le chant ... sans être, je le pense, une "grande voix". Chez lui ???

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
rod
Membre minime

Message par rod »

http://youtu.be/cQolf8GyIy0

Gv tahiti : tu trouve ça vraiment mauvais pour un gamin de douze ans ?!
T'es Vénèr ?!
cd 5i ,Nait xs 2, Nac-a5,elipson prestige 4
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Non, même sur mes Bose music monitor ... c'est pas vraiment mauvais ... c'est même plutôt bon, je dirais ... pour un gamin de 12 ans, c'est même mieux que bien !! :super:

Mais alors ... pourquoi il a arrêté de chanter pour se mettre à se tortiller ...
Ah bon, ...marketing et pognon ... d'accord ...
Bref, le gamin de douze ans pouvait séduire les adultes (musicalement, j'entends, eh oh on va où là !!) ...
L'adolescent attardé qu'il est ensuite devenu n'a jamais séduit ensuite que ... des adolescents ... attardés, eux aussi ??

Excuse-moi Rod, au cas où cela ne se remarquerait pas : je déteste Mickael Jackson ... mais faut dire que pour moi, occuper la scène, sans aller jusqu'à Brassens assis sur son tabouret (quoique ...), ce n'est pas gesticuler sur une scène au milieu d'un troupeau de désarticulés qui :blub: :blub:

Là, Mélo, si j'ai pas définitivement gagné mon adhésion d'honneur au club des vieux c... rétrogrades, j'sais plus quoi faire ... ou dire ... :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :
PascalB a écrit :Si on reconnait que Michael Jackson était un chanteur, on ne peut pas nier le talent de Whitney Houston :mrgreen:
Ah bon ... parce qu'il y en a encore pour le classer dans la catégorie des chanteurs ... 8|
Clown gesticulant émettant des sons, de préférence discordants, me semble à moi une dénomination plus adéquate, mais je n'oblige personne à partager ce point de vue ... :nono:

Suffit pas d'être "populaire" pour être chanteur, si ?? :|

Et la comparaison est dure pour ... Whitney Houston !! Ils avaient l'un et l'autre un talent ... chez elle, c'etait le chant ... sans être, je le pense, une "grande voix". Chez lui ???

Je ne compare pas justement, je dis exactement la même chose que toi... autrement :mrgreen:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Merci Pascal,

Et j'en profite pour nuancer mon premier propos - hâtif - sur Whitney Houston : c'est vrai qu'après avoir revu quelques hommages aujourd'hui ... c'était une vrai voix ... il y a quand même quelques années ! :0

D'ailleurs, c'est sans doute pour cela que j'avais occulté pas mal de sa carrière après le Bodyguard ...

We will always love her, donc ... mais Michael Jackson ... :nonon: :nonon: :nonon:

Gérald

PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :Merci Pascal,

Et j'en profite pour nuancer mon premier propos - hâtif - sur Whitney Houston : c'est vrai qu'après avoir revu quelques hommages aujourd'hui ... c'était une vrai voix ... il y a quand même quelques années ! :0
Moi je ne connais qu'une seule chanson :gene3:
rod
Membre minime

Message par rod »

Salut,
ben ouais je ne suis pas fan de Jackson non plus ,pas d'album de lui dans ma cdthèque ,néanmoins ce type était à la base un vrai chanteur qui malheureusement ,je vous l'accorde, est parti en couille totale !
Ces derniers albums , pour ce que j'en ai écouté , se résumaient à des couinements , des cris stupides ,et autres borborygmes sur de la zique syncopée et dénuée de mélodies dignes de ce nom .

Rod
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

rod a écrit :... qui malheureusement ,je vous l'accorde, est parti en couille totale !
Normal, à force de se les toucher ... :|
Mais vous me direz, chez lui, "se" les toucher, c'était quand même un moindre mal ... :taistoi:

Gérald

rod
Membre minime

Message par rod »

moindre "mâle" !
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

l'album thriller est fantastique
Système : Salon / Collection : Discogs
Répondre